Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Likoce
|
Posté le: 20 Sep 2006 10:51 Sujet du message: Nid de "poule" second round.... recours? |
|
|
Bonjour a toutes et tous
Il y' a 3 semaines de cela, sur l'A86 je prennais un nid de "poule" du coté gauche de ma titine ca avait tappé tres fort. Apres en avoir parler sur un post, vos reponses m'orrientaient vers un parrallelisme a effectuer.
VOILA POURQUOI JE CREE CE POST:
Pour rappel, apres le passage dans ce trou, pour rouler droit, je devais orrienter mon volent vers la gauche, aucune vibration.
* Rendez vous pris chez Alfa, je retourne chercher ma titine et la c'est le drame:
- Mr ce n'est pas ca, la voiture "CHASSE" encore, en reglant le train, nous avons vu que le triangle gauche etait légerement tordu
Si apres changement la chasse n'est toujours pas bonne, c'est le BERCEAU qui est tordu aussi, on fera faire intervenir un EXPERT. C'est quoi ce berceau?
???? je suis dépité le devis effectué s'eleve pour le moment aux environ de 400€
Qu'en penssez vous? Et puis je avoir a votre avis un recours contre la DDE, la mairie, mon assurance? Contre qui me retourner pour une prise en charge?
Mon assurance possede une aide juridique, dois je les appeler?
Merci pour vos reponses, je retourne "normalement" chercher titine ce soir
Fab _________________ JTD 126 Ti 3 portes phase II; Noir |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 20 Sep 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
declarer ça à ton assurance qui se retournes contre la société d'autoroute.
Mais tu peux essayer d'avoir le service juridique de la société d'Autoroute directement pour trouver un accord ...et eviter une quelconque franchise que pourrais t'appliquer ton assurance
LA DDE et la Mairie n'ont rien a voir la dedans .... les autoroutes sont gérées par des sociétés privées
Dans ton cas il semble que ce soit Cofiroute |
|
|
|
|
nonox
|
Posté le: 20 Sep 2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Si c'est que le triangle, ça vaut dans les 250/300€ mais si le berceau est touché, tu peux faire appel direct à l'assurance car c'est pas le même prix ...
Il m'est arrivé un truc dans le genre sur mon ancienne 206, heureusement le berceau n'a pas été touché ! Et bien entendu, pour les assureurs t'as tout dans le derrière ... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|