Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[Urgent] Help Bruit train avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krisKros



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 90

MessagePosté le: 10 Oct 2006 14:52    Sujet du message: [Urgent] Help Bruit train avant Répondre en citant

Bonjour à tous, me revoila parmis vous, actuellement j'ai un soucis sur route dégradée chaque petite bosse provoque un bruit sourd du style cloque cloque. Bien sur je suis passé partout sur le forum, et je pensais au cardan vu que j'ai changé il y a deux mois la barre stab ainsi que mes suspensions.
Bref je la laisse chez Alfa ce matin et je viens d'avoir le mécano au tel qui me dit que c'est la boite qui a un problème, donc min 700€ !! juste pour regarder le problème !! Cela vous semble t-il logique ?? franchement en ayant entendu le bruit je ne comprend comment cela peut provenir de la boite. D'autant plus qu'elle ne craquait pas etc.
Dois je accepter la réparation, je ne suis pas sous garantie et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide,
_________________
TS 120 - 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 10 Oct 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye dans un autre garage, meme d'une autre marque pour avoir un autre diagnostic.

Moi non plus, je ne vois pas le rapport entre le clac clac et la boite de vitesse crazy2
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
krisKros



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 90

MessagePosté le: 10 Oct 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, en fait je vais passer au garage afin de voir avec les mécanos pour qu'ils me montrent pourquoi ils supposent que ce bruit provient de la boite... J'ai également de gros doutes, mais je n'ose pas faire plus de route car si ça lache je risque de payer bien plus !
_________________
TS 120 - 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité





MessagePosté le: 10 Oct 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

La boite ?!! J aurai dit une fois de plus les silents blocs hs comme dab quoi mdr Ceux de la barre stab et aussi des triangles.
Revenir en haut
chris23



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 87
Localisation: belgique

MessagePosté le: 10 Oct 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
le clocq clocq est le bruit typique d'une rotule morte , je pencherai pour les rotules de suspension jette un oeil de ce coté clin_oeil
_________________
147 jtd 115
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krisKros



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 90

MessagePosté le: 11 Oct 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, je suis repassé à la concession et regardé le problème de plus prés avec le mécano. Une fois la voiture sur le pont, il m'a démontré qu'il y avait du jeu au niveau de l'axe de transmission qui sort à gauche de la boite. En gros le problème vient d'aprés lui du différenciel qui a pris un coup, de plus l'huile de la boite fuyait à grosse goutte à ce niveau. Finalement ils ont vu juste, donc je suis bon pour débourser encore pas mal d'Euros ... crying Et ma belle ne sera pas dispo avec une bonne semaine !
_________________
TS 120 - 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok