Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ces sites de vpc de jantes...nous disent des bêtises ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
my_ichigo



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Sep 2006 14:17    Sujet du message: Ces sites de vpc de jantes...nous disent des bêtises ? Répondre en citant

Salut,

Après plusieurs recherches sur le forum au sujet de l'entraxe de notre belle, j'ai enfin compris qu'il nous fallait des jantes en 5*98 ...

Seulement voilà, des sites souvent cités sur ce forum comme allojantes.com

proposent des jantes pour alfa 147 avec entraxe 5*100 ... Alors quoi, ils se trompent monumentalement ou peut être qu'ils fournissent le kits d'adaptation avec les jantes ou alors tout simplement .....ben je sais plus .... crazy2 lol

Apparemment, de ce que j'ai pu lire, les 5*100 ne sont adaptable qu'avec une visserie spéciale qui coûte bonbon aus dire de certains...J'aurai une bonne occaz sur ces jantes :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&item=140031095619&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

Et j'aimerais ne pas la laisser passer s'il est possible de les monter sur ma titine...

Une autre petite question me taraude, la largeur des pneus en 225 pose-t-elle problème?

Voilou...je sais que le sujet a été abordé plusieurs mais je me devais de poser la question razz content

Merci par avance...Olivier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 24 Sep 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour 5x100 n'est pas montable sans adaptateur et donc à proscrire. ensuite si la largeur est 225 tu seras hors la loi et recalé au controle technique (à voir pour la gta ?)
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
my_ichigo



Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Sep 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà au moins c'est clair content !

Merci beaucoup pour ta réponse...je suis bien dégouté du coup pour ces jantes... grrr Sont pas très malins sur allojantes...Enfin bon...

Va falloir que je trouve autre chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok