Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Premier accrochage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 11:33    Sujet du message: Premier accrochage Répondre en citant

crying crying crying Je suis trop dégouté. Après les coups dans mes portes, maintenant un jeune 'casquette' m'a rentré dedans avec sa 309 pourrie.

Je freine pour laisser la priorité à droite à quelqu'un quand il me rentre dedans parce qu'il roulait trop près.
Résultat : une grosse rayure bien profonde de 10 cm de long sur 3 de haut dans le coin du PC arrière, la baguette décolée et une fellure du PC juste sous la porte de coffre. Et lui : ma peinture sur son PC.
Et il ose me demander si on fait un constat !!!
Donc passage à l'expert mardi, j'espère qu'ils vont me changer tout ça !


PS : il a pas eu de bol le mec, une voiture de police suivait, et comme ils ont cru qu'il voulait me doubler, ils se sont arrêter, ont fait le constat avec nous, et comme sa voiture était pourrie, ils l'ont inspectée : il a eu au moins une amende de 135€ pour ses pneus (complètement lisse à l'intérieur) plus voiture immobilisée car il n'avait pas de tune sur lui pour les changer tout de suite, et peut être plus, mes les flics m'ont demandé de partir, donc ...
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi et ta belle pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gmime



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 1853
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

compassion pas_sourire
_________________
Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'expert est passé, et il a dit :

CHANGEMENT DE PARE CHOC bounce bounce bounce



Reste à espérer que le carrossier ne va pas faire du travail de m****


au_revoir
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si c'est un carrossier agréé par ton assurance, y a quand meme des chances que le boulot soit bien fait


profites en pour lui demander de te faire des bricoles sur ta caisse si t'as d'autres rayures infimes, ca leur coûte rien, juste un ti billet clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 29 Sep 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pose du nouveau PC vendredi prochain bounce bounce .

Vu le travail qu'il vient de faire sur la voiture de mon frère, aucune crainte.
En plus, c'est un garage FIAT, donc il doit connaître la voiture.


HS : un gros c... qui était énervé n'a pas trouvé mieux que de mettre un coup de pied dans l'aile arrière de la voiture de mon frère. Résultat : aile HS. Solution : découper l'aile arrière (car elle va jusqu'au pare brise avant !), resouder une nouvelle partie et repeinture : résultat cool cool cool , on ne voit rien, même pas de différence de ton. Quand on gros c..., mon frère était à 20m de sa voiture en train de discuter quand c'est arriver, du coup il l'a massacré (ça défoule). Le pire c'est que le mec a porté plainte, et que si le mec n'était pas connu de la police, mon frère aurait eu de gros problème.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 30 Sep 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:

HS : un gros c... qui était énervé n'a pas trouvé mieux que de mettre un coup de pied dans l'aile arrière de la voiture de mon frère.
..,mon frère était à 20m de sa voiture en train de discuter quand c'est arriver, du coup il l'a massacré

Haaa ENFIN justice est faite !!!
Habituellement ce genre de chose arrive toujours quand on n'est pas là et c'est justement le plus énervant. Là au moins ce gros con a pris la dérouillée qu'il méritait ! Franchement chui trop content lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok