Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Garages Pau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
screenager

MessagePosté le: 02 Oct 2006 15:03    Sujet du message: Garages Pau Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je viens de m'installer sur la ville de Pau (64), je dois faire réparer ma vitre électrique droite (une petite pièce qui c cassée 120€ crying ) sur ma ptite 147. Si quelqu'un est de cette ville ou de ses environs, pourriez vous m'indiquer un garage de confiance (hormis les garages Fiat/Alfa) afin que je puisse faire réparer et savoir si les Norauto ou Feu vert font du bon boulot. En vous remerciant par avance. cool

fred34

MessagePosté le: 02 Oct 2006 15:04    Sujet du message: Re: Garages Pau Répondre en citant

screenager a écrit:
Bonjour à tous, voila je viens de m'installer sur la ville de Pau (64), je dois faire réparer ma vitre électrique droite (une petite pièce qui c cassée 120€ crying ) sur ma ptite 147. Si quelqu'un est de cette ville ou de ses environs, pourriez vous m'indiquer un garage de confiance (hormis les garages Fiat/Alfa) afin que je puisse faire réparer et savoir si les Norauto ou Feu vert font du bon boulot. En vous remerciant par avance. cool

par principe j'evites les Nortoto et autres feu vert ... j'ai trop souvent eu affaire à des incompetents juste bon a te changer les plaquettes (et encore quand il ne se trompent pas sur les references !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screenager

MessagePosté le: 04 Oct 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

et par rapport à mon probleme de vitre crois tu que se soit une bonne idée de faire appel à eux?
Oakland

MessagePosté le: 04 Oct 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai acheté ma 147 sur Pau il y a 3 ans, et je n'ai pas eu de problème avec Navarre auto le concessionnaire local hormis le prix un peu elevé de ses prestations.Le chef d'atelier connait bien son boulot ...

Je te déconseille de pousser plus loin sur Tarbes car le concessionnaire Soprana a moins bonne réputation...Les garagistes et carrossiers du 65 ont l'habitude de commander les pièces de rechange sur Pau pour éviter de passer
par le concessionnaire du 65...

Si tu ne va pas chez fiat ou alfa malgré tout...Tu peux aller à la sobedi pour les pièces d'usure courantes ( filtres,balais, plaquettes etc...) c'est eux qui fournissent les garages locaux , donc prix plus bas...

Sinon, tu peux aller chez abc design à Lons pour les travaux de carrosserie, garage un peu plus cher que les autres mais sensible à sa réputation donc tu auras un suivi en cas de probleme...Vas y de la part de David , leur ancien secrétaire (...c'est moi clin_oeil )

Bon courage et concactes moi si tu as besoin d'autres adresses...

Systeme de navigation Pioneer HD1BT
Echappement duplex Regazzon 128x80
Optiques + aileron TI , Jantes 18" Chrome
Reprog o², Glastint Carbone Integral
screenager

MessagePosté le: 06 Oct 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien merci beaucoup pour toutes ces infos cool , c vrai que je ne voulais pas aller dans un garage Alfa à cause du prix de la main d'oeuvre, mais bon si g pas trop le choix pour ma vitre car l'hivers arrive et le scotch commence à fatiguer lol. Bonne journée à toi
jujuGTA

MessagePosté le: 07 Oct 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oakland a écrit:
Salut,
j'ai acheté ma 147 sur Pau il y a 3 ans, et je n'ai pas eu de problème avec Navarre auto le concessionnaire local hormis le prix un peu elevé de ses prestations.Le chef d'atelier connait bien son boulot ...

Je te déconseille de pousser plus loin sur Tarbes car le concessionnaire Soprana a moins bonne réputation...Les garagistes et carrossiers du 65 ont l'habitude de commander les pièces de rechange sur Pau pour éviter de passer
par le concessionnaire du 65...

Si tu ne va pas chez fiat ou alfa malgré tout...Tu peux aller à la sobedi pour les pièces d'usure courantes ( filtres,balais, plaquettes etc...) c'est eux qui fournissent les garages locaux , donc prix plus bas...

Sinon, tu peux aller chez abc design à Lons pour les travaux de carrosserie, garage un peu plus cher que les autres mais sensible à sa réputation donc tu auras un suivi en cas de probleme...Vas y de la part de David , leur ancien secrétaire (...c'est moi clin_oeil )

Bon courage et concactes moi si tu as besoin d'autres adresses...

salut à tous, moi je suis fidèle à soprana depuis 1 an, je n'ai jamais eu un problème. bien au contraire je trouve qu'ils sont très arrangeant. et en plus je les ai sollicité plus d'une fois pour ma 147 ( pb selespeed, boitier grillé, gps à initialiser...). Le chef d'atelier Thierry est super correct, il faut traiter directement avec lui.
sinon bon courage

Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!!
popy

MessagePosté le: 14 Avr 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up
J'ai mes 100 000 a faire et vu les mesaventures de certain je veux faire le distrib...je viens de m'installer sur Pau, j'appel la concession qui me dit que pour un devis il faut venir......logique, quoi que...... j'y arrive à 18h30 en semaine, personne, ce matin j'y vais et là une personne me dit "il faut copter 500-600€ pour la revision+la distrib et la MO". pas de devis papier, pas de demande de n° de serie ,ni cg, etc....au final j y ai été pour rien car il aurait pu me le dire au tel!!!!

A coté de ça, à Libourne (33) la concession n'a fait un devis à 950€ pour la meme chose mais là j'ai un papier....alors je doit croire qui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: