Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ca y est je fais parti du club coup de porte :(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 17 Déc 2003 02:46    Sujet du message: Ca y est je fais parti du club coup de porte :( Répondre en citant

L'autre jour je me gare sur un parking de grande surface, là où il n'y avait personne, loin de tout, tranquille quoi.......
Je reviens et je voie une vieille FORD fiesta blanche en piteuse état garé à côté de moi, je me dis alors dans la tête non il n'y a rien ce n'est pas la pêne de regarder, et je regarde quand même et là un coup de porte avec un éclat de peinture grrr (qu'est ce quelle est fine la peinture oh )
Je luis aurait cramé sa poubelle, je ne sais pas ce qui ma retenue, peut être ce qu'il n'a pas, le civisme, je me suis juste contenté d'un Postit (merci pour le coup de porte).... triste
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 17 Déc 2003 02:56    Sujet du message: Répondre en citant

La plaque !
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 17 Déc 2003 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, premiere bosse dimanche dernier sur un parking crying


crying
Revenir en haut
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 17 Déc 2003 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

je me gare toujours en galère au plus loin de l'entrée principale et tout seul. ben y en a toujours un pour venir se coler. un vrai aimant cte bagnole
_________________
ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 17 Déc 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'arrange pour trouver un coin où personne peu se mettre a coté de moi.....

genre qd il y plain de place libre, je precise..... et ben je prend 2 places..... cpas bien ça pas_cool mais bon mdr mdr

j'ai remarqué que les gens avait toujours tendance à s'aligner sur les lignes des places...donc......

mais qd il y peu de place, la c la galere
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 17 Déc 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà pris aussi un coup de portière. C'est arrivé alors que je ne l'avais que depuis 10 jours ! grrr grrr grrr

Heureusement c'était juste une trace de peinture blanche sans éclat de peinture (le rouge alfa a l'air solide). J'ai acheté de l'efface rayures Abel Auto et plus de traces blanches. content

Je choisis donc soigneusement ma place de parking, notamment celles des zones commerciales : à l'écart et j'évite d'y aller aux heures de pointes style samedi près-midi quand c'est possible.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier62



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 151
Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)

MessagePosté le: 17 Déc 2003 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

elric a écrit:
le rouge alfa a l'air solide


L'air, il l'a certainement... lol

En réalité, il ne l'ai pas (solide) pour un sous: attend de tomber au printemps/été sur une route où on vient de rajouter des gravillons --> la partie avant gauche de mon capôt resemble à la voie lactée... crying (tout ça est arrivé à peine deux mois après que je l'ai eue).

A+


Olivier62
_________________
JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 17 Déc 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier62 a écrit:
elric a écrit:
le rouge alfa a l'air solide


L'air, il l'a certainement... lol

En réalité, il ne l'ai pas (solide) pour un sous: attend de tomber au printemps/été sur une route où on vient de rajouter des gravillons --> la partie avant gauche de mon capôt resemble à la voie lactée... crying (tout ça est arrivé à peine deux mois après que je l'ai eue).

A+


Olivier62

oh Je suis surpris par ce que tu dis car j'ai la mienne depuis juillet dernier et je n'ai pas encore un seul éclat, pourtant il y a pas mal de routes gravillonnées dans le coin où j'habite. au_revoir
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 17 Déc 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

les coups de portes, c'est un vrai fleau !!! j'ai ai 3 sur les deux portières, et c'est pas faute de faire attention
_________________
147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok