Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

connect nav+ sur JTD 115 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karl1403

MessagePosté le: 29 Oct 2006 22:46    Sujet du message: connect nav+ sur JTD 115 2002 Répondre en citant

Salut j'envisage d'acheter un connect nav+ pour ma JTD 115 de 2002 (novembre 2001).

j'ai le détecteur de pluie/bué, régul de vitesse, clim bi-zone, et au plafond un microphone qui me sert a rien (dans le plafonnier), ODB etc.. etc..

ma question est : est-ce que le connect nav+ va monter dans ma voiture (connnectiques etc..), je sais qu'il va falloir que j'achète l'antenne tri-bande et son faisseau, mais à part ça que faut-il pour que le connect nav+ fonctionne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cyrille

MessagePosté le: 29 Oct 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut ? Faire une petite recherche clin_oeil

Déjà commencer par ce post :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=17471&highlight=connect
karl1403

MessagePosté le: 29 Oct 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
Ce qu'il faut ? Faire une petite recherche clin_oeil

oueps, mais je voulais des avis live histoire de me rassuré sur l'achat clin_oeil clin_oeil clin_oeil

en tous cas nickel le post... ça me rassure, faudra que je pense à vérifié que tous le matos qui va avec est compris (cage métalique etc...)

merci encore.

tient au fait j'ai peut-^tre trouver une solution pour mon détecteur de lumière (tu va me dire ce que t'en pense), afin d'éviter une erreur à l'ODB je pensais mettre un resistance 12 V entre derrière le phare, qu'en pense tu ? houle je devie sur le sujet moiaaaaaaaaaa crazy2 crazy2 crazy2
pinochio
Invité

MessagePosté le: 30 Oct 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

et oui quand on fait un post on aime bien que les gens s'en servent content (ca a d'ailleur aidé plusieurs personnes ici, hein stephanbelt)

pour ton nav+ il te faut rien de plus ni moins que de le brancher à la place des connecteurs de ton poste,

ensuite comme tu le dis si bien, il te faut une antenne tri-fonction, (prends celle de peugeot c'est la meme en moins cher)

et voila ca mache (bien sur si tu as déjà le micro dans ton plafonnier)

je reste attentif à ton post si tu as d'autre question pendant le montage
renaud147

MessagePosté le: 31 Oct 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très tenté par cette installation plutôt que de mettre un tomtom ou autre, c'est quand même 10 fois mieux, mais ca me parait compliqué. Si tout se passe bien à priori no problem, mais si il y a une galère avec toutes ces fonctions tel/gps/radio etc...
Je vais quand même voir pour tenter le coup, mais apparement y'en a pas des masses à bon prix sur ebay..
karl1403

MessagePosté le: 01 Nov 2006 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
et oui quand on fait un post on aime bien que les gens s'en servent content (ca a d'ailleur aidé plusieurs personnes ici, hein stephanbelt)

pour ton nav+ il te faut rien de plus ni moins que de le brancher à la place des connecteurs de ton poste,

ensuite comme tu le dis si bien, il te faut une antenne tri-fonction, (prends celle de peugeot c'est la meme en moins cher)

et voila ca mache (bien sur si tu as déjà le micro dans ton plafonnier)

je reste attentif à ton post si tu as d'autre question pendant le montage

merci trop cool... par contre j'ai perdu l'enchère suis trop deg.. mais je désepère pas.. un jour viendra un connect se branchera.. dans ma 147 clin_oeil clin_oeil clin_oeil merci encore.. ça me tente encore plus avec vos avis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: