Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Durée MO de la révision des 60000 km sur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alf33

MessagePosté le: 22 Déc 2006 20:35    Sujet du message: Durée MO de la révision des 60000 km sur TS Répondre en citant

Y'a pas longtemps j'ai fait réviser ma 147 pour ses 60000 km dans un garage agent alfa...

Et l'autre jour, j'ai relu la facture de la révision et ils m'ont compté...5H30 de main d'oeuvre.... 50 euros de l' heure, donc 275 euros de MO.

En y réfléchissant, je trouve ça abusé, ne trouvez vous pas ?

Surtout qu'avant de la faire réviser, j'avais télephoné à un autre garage alfa ( stradale auto à mérignac ) pour avoir un devis "oral"... et le monsieur au téléphone m'a dit que la révision serait faite en 3h...

Donc on passe de 3h à 5h30.... bizarre bizarre... pascontent

Dans cette histoire, y'a un truc qui m'embête, c'est que le client ne peut jamais verifier combien de temps passe un mécano sur une voiture...

J'ai l'impression qu'il rajoutent 1h de MO à droite et 2h de MO à gauche... se font-ils de l'argent façile ?

Qu'en pensez vous ?

Kurt Freeman

MessagePosté le: 23 Déc 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils ne t'ont pas dit qu'ils allaient aussi vérifier l'état de la courroie
La vérification de l'état de la courroie est passé dans le plan de révision des 60 000.

Renseigne toi auprès de l'atelier.

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: