Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOCK
|
Posté le: 27 Déc 2006 01:34 Sujet du message: Connect nav - problème de langue des libellés |
|
|
Mon Connect nav (sur alfa 147) a très bien marché depuis plus de 2 ans maintenant. Les libellés sont en FRANCAIS et les messages oraux aussi en FRANCAIS.
Hier, tous les libellés des menus sont passés soudainement en ITALIEN !!(les voix sont toujours en FRANCAIS).
Je ne comprend pas se qui c'est passé et je n'arrive pas à remettre les libellés en FRANCAIS
Quelq'un a-t-il une idée ?
Merci
Jock[color=yellow][/color][color=yellow][/color][color=yellow][/color] |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 27 Déc 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Salut
Regardes en haut de l'image tu as une fonction recherche.........
Pour repasser en francais, il faut que tu changes la langue de l'ODB. et quand tu repassera ton ODB en francais, le nav repassera en francais aussi!!!!!
Si tu as deja fait cette manip et que ton Nav est toujours en italien, là y a un vrai probleme..........
Pour l'init cela mets deja arrivé deux fois sans raison
@+
POPY |
|
|
|
|
JOCK
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!
J'ai effectivement trouvé comment on changait la langue sur l'Ordinateur de Bord. Si l'on revalide directement le FRANCAIS, rien ne se passe car pour l'ODB lui, il est déjà en FRANCAIS. Il faut donc passer par exemple en ANGLAIS puis revenir en FRANCAIS et ça marche, l'ITALIEN disparait sur le GPS.
Génial et merci beaucoup POPY, je n'aurai pas trouvé ça tout seul !!
JOCK
PS : Excuses pour la réponse tardive, j'étais parti quelques jours en congé pour le réveillon
Bonne année à toi et à tes proches |
|
|
|
|
|