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bar anti rapporchement
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sabi



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MessagePosté le: 07 Jan 2004 18:43    Sujet du message: bar anti rapporchement Répondre en citant

vraiment util ?

ca pourait peut etre corrigé un peu les defauts du train avant du gtv .
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Invité






MessagePosté le: 07 Jan 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je peux pas te repondre, car j'ai tjs entendu de tout sur ces fameuses barres (même les proffessionnels ne sont pas tous d'accord), mais j'en ai quand même montée une : c'est pas très cher et ça peut pas faire de mal... mdr
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Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
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MessagePosté le: 08 Jan 2004 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai mis une et je trouve qu'il y a une différence (après mon rabaissemnt je sentais plus trop la voiture) maintenant c'est nickel. Téhoriquement ça apporte plus de rigidité au chassis une fois modifié, je confirme pour ma part.
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dbonin
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MessagePosté le: 08 Jan 2004 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(après mon rabaissemnt je sentais plus trop la voiture)

Peux-tu en dire un poil de plus sur cette sensation ?
Merci clin_oeil
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Bilou95



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MessagePosté le: 08 Jan 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Le Buch je pense que çà peut pas faire de mal, de toute manière à 35 euros la barre chez Autoaxe c'est pas trop la ruine. Moi on me l'a conseillée pour meilleure rigidité du train avant, surtout en cas d'utilisation intensive sur circuit par exemple (tu montes des slicks, çà accroche un max en courbe mais ton chassis souffre, d'où l'utilité de la barre...) ou bien de rabaissement comme le suggère Ulrich.
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Ulrich



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MessagePosté le: 08 Jan 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peux-tu en dire un poil de plus sur cette sensation ?
Merci


Oui, en fait le problème était que je sentais la direction moins précise, flou surtout sur les bosses, genre dos d'ane, route pas plate, virages. D'autant plus lorsque je prennais une rampe de parking, le chassis grinçait un peu comme s'il se déformait. Maintenant aucun problème, le chassis est redevenu rigide en adéquation avec les nouveaux ressorts, le chassis ne grince plus, la direction encore plus précise, enfin que des avantages bounce
Mais il faut savoir qu'une barre n'est pas obligatoire, c'est suivant le rabaissement, le comportement de la voiture et les senssations que l'on ressent au volant.
@+
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Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 08 Jan 2004 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'en mettrai bien une mais j'ai aussi entendu les 2 son de cloche de la part de pro...


sinon vous avez fait monter ça par qui ?
il y ades trous a faire dans le chassis ?
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fred du 67



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MessagePosté le: 08 Jan 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

on peut la monter soi-meme?
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Invité






MessagePosté le: 08 Jan 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas compliqué a monter.

par contre, ça rends la voiture plus survireuse, et donc faire attention quand on prend un virage un peu trop vite tu risque un tete queue, mais c'est dans un cas plutot extreme.
c'est utile aussi si tu as l'intention de sauter une bosse genre rallye de finlande, mais bon d'ici la......

c'est un tres bon produit qui change de maniere significatif le comportement de la voiture en virage.
et pour le prix c'est vrai que c'est pas un mauvais achat.
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Invité






MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Looping a écrit:

sinon vous avez fait monter ça par qui ?
il y ades trous a faire dans le chassis ?


Mon cop l'a monté tout seul.
Il faut la monter sans que les roues touchent le sol.
Elle se fixe par 4 boulons sur les têtes d'amortisseur. Enfin en ce qui concerne notre modèle (pour Super 5 GT Turbo), il me semble qu'il y a des exceptions...
Il en existe des réglables et des non-réglables.
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MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 206 pas exemple tu peux pas les monter snas couper une partie de la caisse, mais c'est vrai que normalement toutes les voitures se montent pareil
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sabi



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MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

jamais entendu que ca se montait les roues levées.
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stephaneblt



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MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote frigoriste m'en avait fabriqué une pour une de mes précédentes voitures.

Avec des gros tubes cintrés et soudés sur des pattes, puis le tout peint en rouge.

Pas trop ressenti de différence sur véhicule à -3cm
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MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

c bizarre...

fo voir aussi le degré de rigidité de la voiture que tu avais, si elle est déja tres rigide en chassi et avec des amortisseur dur, on ressent peut etre moins l'efficacité.
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stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
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MessagePosté le: 08 Jan 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, vous allez me detester... c'était une...GOLF pas_sourire
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MessagePosté le: 08 Jan 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

mdr lol mdr je comprends pourquoi tu voyais pas la difference mdr lol mdr

tu as bo faire ce que tu veux sur cette caisse, c'est toujour pareil mdr lol mdr
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Ulrich



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MessagePosté le: 08 Jan 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui on peut la monter soit-même et c'est très facile, le hic c'est qu'il faut trouver un pont car la voiture doit-etre levée pour que les roues "tombent".
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MessagePosté le: 09 Jan 2004 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrich a écrit:
Alors oui on peut la monter soit-même et c'est très facile, le hic c'est qu'il faut trouver un pont car la voiture doit-etre levée pour que les roues "tombent".


un crick et deux chandelles feront l'affaire.
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sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 09 Jan 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

j ai commandé la mienne mais vous etes sur de l info pour le levage des roues avants ?
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MessagePosté le: 09 Jan 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

sabi a écrit:
j ai commandé la mienne mais vous etes sur de l info pour le levage des roues avants ?


ben une chose est sur, si tu leve la voiture, quand tu regleras ta barre et que tu la redecend apres, la barre va se trouver en tension, donc c'est ce qu'il faut. maintenant pour le montage en lui meme je me souvient pas
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