Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


HELP!!comment savoir si c'est précablé????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal 67



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 07 Mai 2007 16:21    Sujet du message: HELP!!comment savoir si c'est précablé???? Répondre en citant

Salut a tous,

je viens d'avoir ma 147 jtdm 150, je l'ai acheté en import et malheureusement elle n'a pas les commandes radio au volant.

j'ai acheté un volant avec commandes ph2 sur ebay italie, je vais acheter la colerette de volant et avant de commander le faisceau électrique, j'aimerais savoir si ma voiture est précablée??
j'ai éssayé de démonter la radio mais je ne savais pas trop ou regarder( je suis un peu novice)

petite précision: j'ai le système bose..

Quelqu'un peu m'envoyer une photo ou un schéma de l'arrière de la radio pour que j'y vois plus clair et savoir si le cablage du volant est bien la??

merci encore
_________________
pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Herlock67



Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 226
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: 07 Mai 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Pour les cablages je ne sai pas trop, mais jai trouvrer ca!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26085

Bye fred au_revoir [/url]
_________________
Herlock, Alfiste for ever!
147 Phs 1, 1L6 TS, Bianco Polare http://www.alfa147-france.net/forum/album_page.php?pic_id=88
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 08 Mai 2007 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour le cablage ou volant, je crois qu'il s'agit de la verte ou la jaune à l'arrière du poste

si tu as le bose, la fiche avec un cable seul est celle du bose, l'autre des commandes, la bleue celle du chargeur

sur la mienne, j'avais la fiche avec les sorties radio, j'ai acheté la collerette, le volant, mais rien ne correspondait au niveau des connecteurs, il fallait tout modifier, j'ai fait un post là dessus

j'ai laissé tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok