Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dood
|
Posté le: 20 Jan 2004 15:46 Sujet du message: cablage du poste d'origne |
|
|
je sais que le sujet à été abordé mais pas de mainère claire
je voudrais sortir une fiche jack de l'arrière du poste CD d'origine (avec systeme bose) pour brancher mon ipod (j'ai un emmeteur sur bande FM Itrip) mais c dommage d'avoir un systeme bose pour degrader le systeme avant l'entrée
ce que je voudrais egalement saavoir c'est comment commuter sur cette source improvisée..
merci _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 20 Jan 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
c'est pas possible, hélas, on a déjà parlé longuement du sujet
fais des recherches sur ipod, mp3 et tu trouveras toutes les réponses à tes questions _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 20 Jan 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
bon alors j'ai trouvé la sulution ultime, plutot que le Itrip, c'est un boitier qui se connecte et qui derive le signal d'antenne, il n'y a donc aucune deperdition, mais jesais plus ou j'ai vu ca _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 20 Jan 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
Dood a écrit: | bon alors j'ai trouvé la sulution ultime, plutot que le Itrip, c'est un boitier qui se connecte et qui derive le signal d'antenne, il n'y a donc aucune deperdition, mais jesais plus ou j'ai vu ca |
Moi j'ai un systeme, c'est un boitier qui se pose a l'arriere, en coupant les fils des hp pour intercaler ce boitier, mais c'est en mono, destiné aux postes cb et telephone, mais il te faudrait un truc dans ce gout |
|
|
|
|
|