Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje2506
|
Posté le: 21 Jan 2004 20:38 Sujet du message: probleme pour installer nouvel autoradio |
|
|
Bonjour je viens d'acheter un nouvel autoradio JVC pour remplacer celui qui est monté d'origine sauf qu'en branchant les prises de l'Alfa il ne fonctionne pas (il ne s'allume pas) pourtant il fonctionne bien vu que j'ai une fiat punto et sur celle ci il fonctionne normalement.
Je voudrais savoir pour ceux qui ont changé le leur si il faut acheter un adaptateur uo quelle manip il faut faire pour regler le probleme! |
|
|
|
|
|
tabasco
|
Posté le: 23 Jan 2004 12:43 Sujet du message: |
|
|
pour ton autoradio il faut que tu sache qu'il est possible que ta voiture soit un modele avec le branchement din Italien qui differe du modele Din francais, les connecteurs sont identiques mais le cablage differe.
J'ai eu le meme probleme, tu a deux solutions, soit tu passe te le faire monter chez feu vert (je dis feu vert car c'est eux qui ont reperés ce probleme sur ma caisse).
Soit tu le fait toi meme sachant que le probleme vient bien entyendu de l'arrivée du courant, il faut donc que tu repere les fils qui sortent du tableau de bord et tu les intervertis de façon a correspondre au schema de montage de ton nouveau poste.
voila a oui peut tu me dire (pour ma petite enquete sur ce probleme) si ton livret propriétaire est en fracais ou en italien? _________________ 1.6 ts noire 120 cv ja 17 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Jan 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
wega68
|
Posté le: 23 Jan 2004 12:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai aussi changé mon poste d'origine par un JVC (KDSH55R) et j'ai pas eu de problemes particuliers. De tête ; il n'y a pas de cable pour le plus permanent à inverser? Mais je crois que c'est la cosse sur le fil en lui même qu'il faut le faire . Y a pas besoin d'outils , lis simplement la notice de branchement fournie avec le poste.
NB. Le poste fonctionne toujours avec la batterie et peu importe si le contact est mis |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Dans le post ci avant cité, doit y avoir les détails, sur le pioneer que j'avais il fallait tirer le un + permanent direct de la boite a fusibles |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Jan 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Dans le post ci avant cité, doit y avoir les détails, sur le pioneer que j'avais il fallait tirer le un + permanent direct de la boite a fusibles |
idem pour mon Alpine
+ direct depuis la boite à fusibles, et raccordement de l'alimentation du Bose sur la ligne pilote derrière l'autoradio. |
|
|
|
|
Dood
|
Posté le: 01 Fév 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas à sortir mon autoradio d'origine de ma 147 (ca y est, je l'ai depuis hier), je ne retrouve pas le poste ou j'avais lu le truc à faire...
alors si qqun veux bien me fielr un tuyau, ca m'arrangerais
merci m'sieur dame _________________ ------------------
Dood
147 TS 120, progression couleur bleu-gris huitre pas fraiche
156 SW noire 2.4 JTD distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 02 Fév 2004 00:46 Sujet du message: |
|
|
Dood a écrit: | je n'arrive pas à sortir mon autoradio d'origine de ma 147 (ca y est, je l'ai depuis hier), je ne retrouve pas le poste ou j'avais lu le truc à faire...
alors si qqun veux bien me fielr un tuyau, ca m'arrangerais
merci m'sieur dame |
2 morceaux de cintre ou d'antenne enacier, d'un vingtaine de centimetres et pliés en leur centre, inserés dans les trou, ca suffit |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 02 Fév 2004 08:24 Sujet du message: |
|
|
perso je l'ai fait avec 2 longues pointes....et il est sorti tout seul.. _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
|