Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Parchoc arrière nouveau modèle compatible sur ancien modèle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy

MessagePosté le: 01 Oct 2007 23:21    Sujet du message: Parchoc arrière nouveau modèle compatible sur ancien modèle? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai mis ma 147 en vente hier et voilà qu'aujourd'hui paff pastèque (accident) on me rentre dedans...Par choc arrière déchiré en 2...

Je souhaite peut être mettre le par choc du modèle relifté mais est il compatible?

Pour moi l'arrière du modèle relifté le coffre est différent et le par choc en 2 partie...

Quelqu'un à t'il déjà éssayé ou demandé? un pot de chaque côté de mon alfa me plairait bien ais pour çà il me faut le par choc du nouveau modèle...

quelqu'un à t'il des infos?

ToxyMaTT

MessagePosté le: 01 Oct 2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Deja essayé sur le forum :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=22415

clin_oeil

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy

MessagePosté le: 02 Oct 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci j'avais pas trouvé.

Petite question y a t'il moyen de mettre un second pot d'origine à droite sur la phase 1 en mettant le parchoc de la phase 2?

Si on peut; est ce le même échappement que à gauche ou faut il prévoir quelque chose de spécial?

J'aimerai avoir un échappement d'origine de chaque côté, j'en ai vu une et je peux vous dires que j'étais jaloux!trop belle...
ToxyMaTT

MessagePosté le: 03 Oct 2007 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy a écrit:
J'aimerai avoir un échappement d'origine de chaque côté

T'es sur que tu veux une horrible marmitte de chaque coté crazy2 mdr

Sinon tu vas sur alfisti ou autre, et tu vois pour un duplex clin_oeil

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: