Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quel CD pour GPS NAV+ pour un frontalier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wiam

MessagePosté le: 10 Nov 2007 14:06    Sujet du message: Quel CD pour GPS NAV+ pour un frontalier ? Répondre en citant

Bonjour,

Question France/Belgique :

Je suis frontalier. Je vais commander le CD Navteq Belgique (et France Nord si je peux pas sauver le mien). Idéalement, j'aimerais que Navteq propose un CD assez complet pour le Nord de la France et la Belgique. D'abord pour pas manipuler les CD, car je navigue entre les 2 régions en permanence. Ensuite pour le prix, car la 147 c'est le top, mais même d'occaz, c'est pas donné. Mais ça les vaut ! Mais, bon, plus beaucoup de sous pour les CD.

Avez-vous des expériences d'utilisateur de GPS sur une zone entre 2 CD ? Est-ce exploitable ou changez-vous de CD 3 fois par jours ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

fab59

MessagePosté le: 10 Nov 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un cd europe chez navteq mais il coute la peau du ...
Perso j'ai téléchargé le cd benelux sur la mule et je l'ai gravé. Ca oblige à changer de cd dès qu'on passe la frontière, c'est pas pratique...
A toi de voir si ca vaut le coup d'investir 300€ dans une carte europe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wiam

MessagePosté le: 10 Nov 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

fab59 a écrit:
Il y a un cd europe chez navteq mais il coute la peau du ...
Perso j'ai téléchargé le cd benelux sur la mule et je l'ai gravé. Ca oblige à changer de cd dès qu'on passe la frontière, c'est pas pratique...
A toi de voir si ca vaut le coup d'investir 300€ dans une carte europe...

La crainte que j'ai avec le CD Europe, en plus du prix, c'est de pas avoir des vues détaillées sur le nord et la Belgique. Sur un seul CD, ça fait beaucoup de données...

On peut pas mettre plusieurs CD dans le chargeur du coffre pour pas manipuler les CD ou c'est que pour la musique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: