Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome.G
|
Posté le: 27 Fév 2004 20:34 Sujet du message: Pédales alu NOVITEC |
|
|
Salut à tous,je pense sérieusement à changer mes pédales d'origines pour des pédales aluminium NOVITEC...super design Néanmoins en consultant les differents sujets,je me rend compte que vous etes tous un peu partager sur la difficulté du montage..certain trouve celà relativement facile(pour un travail soigner,il faut compter 1h....)d'autre trouve celà compliquer ... Alors que faire ?? Concernant le montage j'ai récupérer pour ceux que ca interessent le montage en photo d'un alfiste..et le résultat et magnifique....y a pas à dire..NOVITEC c'est le top des préparateurs ALFA Par contre,quelqu'un a t'il déja commander via le site NOVITEC online shop 2003....car c'est en allemand ou en anglais..il n'y a pas de distributeurs en france ?Concernant le prix des 3 pédales,je trouve celà tres correct 55 euros et vu la qualité et finition..celà est pour moi indiscutablement le meilleur raport qualité prix...car faisant référence aux pédales de la gta,je me suis renseigné chez mon concessionaire ALFA,et je dois dire qu'à 45 e pieces..celà m'a cloué sur place je trouve celà vraiment abusé de la part d'Alfa
Mais bon ....c'est ALFA Donc si vous avez pleins de conseils à me donner n'hésitez pas de me contacter....Alfistement...Jérome...147 16v TI,noir métal. |
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 27 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté sur novitec en anglais, les pédales, le repose-pied et les clignos noirs...
pas de soucis particulier.
Pour le montage le site alfapower dans vos liens explique bien tout.
Par contre c chiant à monter (sous le volant) et j'ai eu du mal pour l'accélérateur moi, impossible de mettre l'écrou, mais la vis est vissée dans les "stries" derrière la pédale et ça bouge pas...
Voila _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Fév 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Au pire des cas, pate epoxy à 2 composants, ça tient super (ca ne bouge pas depuis plusieurs mois sur la mienne) |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 27 Fév 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
Stéphane, peux tu donner plus de détails sur la pate epoxy ?
Ou ça s'achète ? La manière de fixer un pédalier avec ça ? |
|
|
|
|
|