Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Lecture aléatoire des chansons de l'iPod

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philipili



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Oct 2007 11:23    Sujet du message: Lecture aléatoire des chansons de l'iPod Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le pack iPod : lorsque je choisis une liste de lecture sur l'iPod, et que je le branche, ça joue bien la piste que j'ai choisis. Mais quand je change de piste avec les commandes de la voiture (iPod bloqué tant qu'il est branché), ça change de liste de lecture... Comme si l'alfa ne savait pas bien communiquer avec l'iPod... C'est normal ou ce serait un problème de configuration ?

Merci d'avance et à bientôt

Phil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 23 Nov 2007 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je ne sais pas si le kit alfa fonctionne comme le mien, j'ai un kit dension gateway100, c'est la meme chose, quand il est branché je n'ai aucune accès aux commandes de l'ipod en lui meme. mais j'ai trouvé comment utiliser le mode aléatoire, avec les boutons numérotés de ton poste (si ma mémoire est bonne tu appui sur repeat jusqu'a avoir repeat of et tu met mix ON et c parfait tu as tout compris?
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Philipili



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Jan 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je n'ai pas de bouton repeat sur le tableau de bord.
Il y aurait peut-être chez moi aussi un bouton permettant de changer le mode de lecture (repeat, repeat one, ...) ? Je vais regarder.

J'ai remarqué que si on change d'album plusieurs fois d'affilé rapidement, ça prend en compte tous les dossier de l'ipod. Et lorsqu'on a la chance de tomber sur le dossier qu'on voulait, on peut utiliser les commandes "Chanson suivante" et "Chanson précédente" pour naviguer dans le dossier (ce qui n'était pas possible en choisissant le dossier ipod déconnecté de l'Alfa puis en le branchant).

L'Alfa semble ne pas être très optimisée pour communiquer avec les ipods...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 03 Jan 2008 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le bouton repeat c'est le 4........... tu as repea track, off.....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok