Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gimsgui
|
Posté le: 18 Déc 2007 15:07 Sujet du message: ETERNEL CABLE IPOD |
|
|
Salut chers alfistes,
Je viens de me cogner l'ensemble des posts sur l'art et la manière de connecter un ipod sur son alfa 147... bref aucune réponses précises, car possède une phase 2 de 2005 et apparament certaines anomalies sont reperées... alors ma question est simple :
Qui a essayé de mettre un Ipod avec l'interface blaupunkt ipod sur une phase 2 avec poste CD d'origine ?
pour info, voilà a quoi ressemble l(interface blaupunkt ipod: http://www.blaupunkt.com/fr/7607540501_main.asp
Cela fonctionne t'il, cela marche t'il correctement, peut on selectionner les playlists ????qui l'a posé veritablement et qui peut temoigner ??
MERCI, car là je suis dans le flou le plus artistique !! |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 19 Déc 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai posé ce cable sur ma 156 phase 3 de 2005 avec poste d'origine....
dans toutes les doc blaupunkt il est signalé que ça ne fonctionne qu'avec les postes de seconde monte.....
est pourtant ça marche.....
par contre, pas d'affichage des titres et que 9 playlist de dispo....
logiquement c'est possible de le faire en mettant à jour l'interface mais pour l'instant ça marche pas....
desolé c'est pas une 147 mais les postes sont assez proche.... ça devrait marcher.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
gimsgui
|
Posté le: 19 Déc 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | j'ai posé ce cable sur ma 156 phase 3 de 2005 avec poste d'origine....
dans toutes les doc blaupunkt il est signalé que ça ne fonctionne qu'avec les postes de seconde monte.....
est pourtant ça marche.....
par contre, pas d'affichage des titres et que 9 playlist de dispo....
logiquement c'est possible de le faire en mettant à jour l'interface mais pour l'instant ça marche pas....
desolé c'est pas une 147 mais les postes sont assez proche.... ça devrait marcher.... |
Je te remercie de ta réponse !! je me suis finalement orienté vers le cable d'origine alfa.. ca semble être le seul a garantir une utilisation optimae de l'ipod, mais bon 120 € quand même ! alors je continue a regarder mais je souhaite acheter un cable qui marche a coup sur !!! merci encore en tt cas |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 19 Déc 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
de rien, a verifeir qd meme si le cable alfa n'est simplement un cable blaupunkt _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|