Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

claquements dans le train avant quand la route est deformée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croco john

MessagePosté le: 05 Fév 2008 22:56    Sujet du message: claquements dans le train avant quand la route est deformée Répondre en citant

crying bonjour les alfistes je vous salut...
jai un pb ki commence a me rendre fou : lorsque je roule sur une route ki est pas au top avec ma 147 jtd que j'adore eh bien j'entends et je ressens sous les pieds un sacre claquement ds le train avant !
mon garagiste pense ke se sont les biellettes de direction ki fatiguent et ke parcontre elles ne se detaillent pas et kil fau drait changer la cremaillère de direction bref jai des doutes auriez vous des pistes svp ?

Samy

MessagePosté le: 06 Fév 2008 21:18    Sujet du message: Re: claquements dans le train avant quand la route est defor Répondre en citant

croco john a écrit:
crying bonjour les alfistes je vous salut...
jai un pb ki commence a me rendre fou : lorsque je roule sur une route ki est pas au top avec ma 147 jtd que j'adore eh bien j'entends et je ressens sous les pieds un sacre claquement ds le train avant !
mon garagiste pense ke se sont les biellettes de direction ki fatiguent et ke parcontre elles ne se detaillent pas et kil fau drait changer la cremaillère de direction bref jai des doutes auriez vous des pistes svp ?

Regardes sur oscaro, il y a des rotules de direction, mais est-ce que c'est vraiment ça???? Il y a aussi un autre morceau de direction qui se détaille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: