Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Diamètre du collier de serrage du silencieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmderien



Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 60
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Fév 2004 11:38    Sujet du message: Diamètre du collier de serrage du silencieux Répondre en citant

Bon, ils sont un peu nuls (ou feignant?) à ma concession, ils sont pas capables de me donner le diametre du collier de serrage du silencieux.

Quelqu'un connait ce diametre? C'est pour une Selespeed, je sais pas si la taille est différente des autres versions


au_revoir
_________________
Selespeedement votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 19 Fév 2004 14:34    Sujet du message: Re: Diamètre du collier de serrage du silencieux Répondre en citant

jmderien a écrit:
Bon, ils sont un peu nuls (ou feignant?) à ma concession, ils sont pas capables de me donner le diametre du collier de serrage du silencieux.

Quelqu'un connait ce diametre? C'est pour une Selespeed, je sais pas si la taille est différente des autres versions


au_revoir


C'est toi qui nous a donné la réponse dans un autre post (sans le faire exprès) ... razz
Regardes sur la photo du site autodelta.de, celle où il y a les photos de tous les silencieux pour essence, tu regardes celui que tu as et là au niveau de l'endroit où tu dois poser le collier, il me semble qu'il y a marqué 48 => ca serait bien 48 mm, non ? crazy2 Evidemment clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmderien



Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 60
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Fév 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu!! content
Merci cool

au_revoir
_________________
Selespeedement votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok