Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vous connaissez le 5 Cylindre en V

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 19 Sep 2009 13:52    Sujet du message: Vous connaissez le 5 Cylindre en V Répondre en citant

crying crying crying

Un jour seulement après avoir récupérer ma GTA pour mon problème selespeed (résolu) voilà que ma belle me refait des caprices.

Je roulait tranquillement en ville et là biiiiiippp : Avarie Gestion Controle Moteur avec le voyant moteur qui clignote. pas_sourire
Aie ça pue, la voiture broute un peu mais roule ...

Je l'amene directement chez Alfa qui était pas loin, je demande au chef d'atelier si il peut me passer un coup de valise pour savoir ce que cela peu être (c'est bon je commence à bien le connaitre le chef, il est sympa c'était la fermeture normalement content )

Verdict de la valise : Problème Allumage Cylindre 2
Verdict du mécano encore sur place : Il tourne pas rond ce moteur, il tourne sur 5 cylindres cry

Du coup je leur laisse la GTA à nouveau crying

Probablement un problème d'allumage ou d'injecteur, ils vont essayer d'inverser pour voir. En tout cas, tout le garage trouve la GTA vraiment chouette, ils ont l'air passionné ça me rassure un peu sur son traitement


J'ai la poisse en ce moment -_-'
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 19 Sep 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

le VR5 c'est chez VW razz

ils te la réparent, laissent une panne bidon et ils récupèrent une GTA pour la semaine normal qu'ils l'aiment ta voiture lol
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 19 Sep 2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

surement un problème d'injecteur ou de bobine, rien de grave, c'est facilement réparable mais bon ça douille chez alfa
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 19 Sep 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve c'est juste un tout petit problème d'allumage sur ton cylindre 2 ! Ou un injecteur bref pas de panique à priori content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ricardo62



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1368
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Sep 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, désolé pour toi.

Et sinon, c'était quoi qui déconnait sur la boite finalement ??
_________________
ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 19 Sep 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est pas très grave comme problème effectivement mais bon si je doit changer un injecteur avec la main d'oeuvre ça va encore me couter un bras cry

Sinon pour la boite, tout est revenu dans l'ordre après qu'ils ai changé le contacteur de la pédale de frein et reprogrammé le robot d'embrayage...

au_revoir
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 19 Sep 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

en efbah y a pas de secret même les petites opérations comme les vidanges sont chères cjez alfa, au moins on sait à quoi s'attendre!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok