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REPROG SUR JTD150=====) 190

 
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laguisse



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MessagePosté le: 02 Juil 2008 18:21    Sujet du message: REPROG SUR JTD150=====) 190 Répondre en citant

Beaucoup de monde en parle en se moment certains sont pour d'autres contre.
Moi j'ai sauté le pas ce lundi et franchement ca marche!!!!!! surtout quant on arive ds les tours, et je voulais juste savoir si les gens qui ont fait une reprog sur leurs voitures si il continué à mettre la même huile moteur... moi je mais du mecacil (ca reduit les vibrations prolonge la vie du moteur et si l'on croit se qui est inscrit sur la boite augmente le couple et la puissance du moteur)
sinon quel huile puis-je mettre ds ma 147?????
Merci d'avance a ts pour vos reponse @ bientot
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skateurboy74



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MessagePosté le: 02 Juil 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

de l huile ou tu gagne du couple !!!!!! je veu la meme crazy crazy oh oh
a la limite ton moteur remarche comme il était avant mais c'est tout !!!
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actuelement hyosung commet 125 en attendant de passer le permis gros cube

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lorenzo lamasse



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MessagePosté le: 02 Juil 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah heureusement que çà fonctionne une reprog, tu pensais que s'était subjectif le gain de puissance?

Pour l'huile , 5W40 (gastrol ou autre) et rapprocher les entretiens, perso meme si c'est un jtd , entretien complet tous les 10000—15000 km mais je fais beacoup de ville.
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laguisse



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MessagePosté le: 02 Juil 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non c pas l'huile qui te fait gagné d'apres ce qui est dit sur leur site porsches l'utilise beaucoup en compétion et il dise qu'apres plusieur vidange et utilisation de mecacyl leur voiture gagne en puissance (passage au banc à l'appuis) biensur tu gagne pas 40CV mais 3, 4CV pk pas..... http://www.mecacyl.com/fr/index.php
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

moué, ca fait tjs un argument de vente en plus, mais j y crois pas trop.... ;)
Alors tu as opté pour quelle reprog? elle en est ou ta voiture de puissance et couple?

ET pour Lorenzo, bien sur que la reprog ca balance à fond, mais dis toi (sans citer personne), qu'un certain membre d'ici l'ayant fait ma quand meme sorti qu apres etre passé de 150 à 180CV, il sentait qu'une sensible différence.... lol
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lorenzo lamasse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Juste sensible alors lol
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est vrai, faut pas charier, en plus il avait une 140 CV et passe à 180 et il ne trouve pas ca flagrant la difference... moi je sais que le passage de 150 à 202 CV et à 400NM n'est pas passé inaperçu lol
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meniac147



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben06100 a écrit:
Non mais c'est vrai, faut pas charier, en plus il avait une 140 CV et passe à 180 et il ne trouve pas ca flagrant la difference... moi je sais que le passage de 150 à 202 CV et à 400NM n'est pas passé inaperçu lol


Est-il passé au banc pour vérifier les 180 cv ?
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jmr
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MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

meniac147 a écrit:
ben06100 a écrit:
Non mais c'est vrai, faut pas charier, en plus il avait une 140 CV et passe à 180 et il ne trouve pas ca flagrant la difference... moi je sais que le passage de 150 à 202 CV et à 400NM n'est pas passé inaperçu lol


Est-il passé au banc pour vérifier les 180 cv ?
ne pas oublier de le faire avant pour mesure étalon et après pour mesure témoin et calcul de différence sinon c'est très subjectif.
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MIKE



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben06100 a écrit:
Non mais c'est vrai, faut pas charier, en plus il avait une 140 CV et passe à 180 et il ne trouve pas ca flagrant la difference... moi je sais que le passage de 150 à 202 CV et à 400NM n'est pas passé inaperçu lol


voila maintenant que tu as 202 CH ??? oh oh
dans un mois tu en auras 300 ??? crazy crazy

je te charie mais va donc faire un tour sur un banc de puissance pour savoir exactement clin_oeil
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ben06100



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE a écrit:
ben06100 a écrit:
Non mais c'est vrai, faut pas charier, en plus il avait une 140 CV et passe à 180 et il ne trouve pas ca flagrant la difference... moi je sais que le passage de 150 à 202 CV et à 400NM n'est pas passé inaperçu lol


voila maintenant que tu as 202 CH ??? oh oh
dans un mois tu en auras 300 ??? crazy crazy

je te charie mais va donc faire un tour sur un banc de puissance pour savoir exactement clin_oeil


Le boulet lol j'ai fait une faute de frappe Monsieur Mikounet clin_oeil et le banc de puissance pkoi pas, reste plus qu a en trouver un pres de chez moi lol.
ET t en fais pas pour de la cavalerie lourde n'oublie pas qu'a la maison j'ai un ptit joujou de 500 canassons et meme pas reprogrammé.... alors imagine avec une reprog en sachant que si je ne dit pas de conneries, elle a deux turbo, donc j ose meme pas imaginer le gain possible hihi
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pierre20



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

le mecacyl j'ai testé sur 2 voitures recentes (tdi et jtd).

Ce qui est flagrant c'est que a bas regime -de 1000 à 2000rpm- le moteur monte plus vite, du fait certainement de la moindre resistance mecanique puisque le produit est un hyper lubrifiant.

Par contre aucun gain ressenti si on appuie sur la pedale et dans les tour.

A noter que les premiers kilometre apres avoir mis le produit on fume beaucoup (fumée bleu), mais c'est normal le produit agis.

Perso j'en met maintenant a chaque vidange car ça rend la voiture plus souple en couduite cool a bas regime.

Pour la conso moindre ça je ne sais pas par contre.

Voil mon retour perso razz
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laguisse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

J 'ai fait ma reprog chez O² gain estimé 40CV et + 7 pour le couple et toi tu la faite ou ta reprog car pour arrivé à + de 200CV ...??? aprés en se qui concerne le mecacyl j'ai testé et tu as vrément une diminution des vibrations et j'ai eus l'impréssion que la courbe de puissance a été un peu lisé plus linéaire avec plus de couple en bas régime aprés ce n'est peu être qu'une impréssion mais je pense que ca fonction plus ou moins sinon porsche ne l'utiliseré pas pour c'est prepa... eséyé et vous véré clin_oeil
vous me diré ske vous en pensé aprés ca se trouve en général ds les concession moto chez des préparateurs automobiles...
ps : c'est le bleu qui faut prendre de mécacyl car et en existe plusieurs
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laguisse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je voulais savoir également si il été posible de gratter encore quelques cheveaux supplémentaire apres une reprog histoire d'ariver a un ptit 200ch quoi????
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lorenzo lamasse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Downpipe.
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meniac147



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le downpipe fait gagner un peu mais 10cv je pense pas...Par contre j'aimerais pas être celui qui va racheter vos 147 booster à 200 cv... Mais ça c'est que mon avis personnel et je comprends vos points de vus.
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laguisse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

donwpipe??? c'est quoi exactement???
au niveau du gain en cv ca donne quoi??
c complique à installer????
et niveau cout ca coute combien??
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meniac147



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
donwpipe??? c'est quoi exactement???
au niveau du gain en cv ca donne quoi??
c complique à installer????
et niveau cout ca coute combien??


La fonction rechercher c'est quoi ??? Ca sert à quoi ??? C'est où ????

Lis les premières lignes de ce post
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lorenzo lamasse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol, tout çà pour un downpipe !!
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laguisse



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MessagePosté le: 03 Juil 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moué trop compliqué la downpipe à intalé pas mon truc et tt ca pour 5cv... rien d'autre de plus simple???? bounce
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