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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 11 Juil 2008 08:43 Sujet du message: Comment changer filtre a gazoil ? |
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coucou
Voilà ayant quelque soucis d'a-coup a bas regime avec titine, je souhaiterais changer le filtre a gazoil.
Seulement je ne sais ni a quoi il ressemble ni meme ou il se trouve ce lascar
N'ayant rien trouver avec mon amis google, j'en appel a votre aide, si vous aviez une photo ce serait le top
Merci par avance |
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tomtomgo
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 204 Localisation: 62
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Posté le: 11 Juil 2008 08:56 Sujet du message: |
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salut,
va faire un tour sur alfaGTpassion.com il y a un tuto ou il en parle.
ciao tom. _________________ baseball, football, basketball all require one ball........motocross two!
ex 147 ti jtd 150 06/06
-147 ti jtd 150 12/07 & 206 1.4hdi 11/05 & Triumph 675 street triple |
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 11 Juil 2008 10:54 Sujet du message: |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 11 Juil 2008 10:55 Sujet du message: |
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Le filtre à gasoil, c'est le cylindre qui se situe entre le cache plastique de ton moteur et la fin du compartiment moteur (coté pare brise).
Tu peux pas le louper. Ca ressemble à un filtre à huile.
Pour le changer, tu le dévisses, tu mets le nouveau.
Tu mets 2 ou 3 fois le contact (phase de test avant démarrage complète) sans démarrer.
Et c'est fini. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 11 Juil 2008 11:26 Sujet du message: |
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Merci de tes conseils |
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lorenzo lamasse
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 1057
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Posté le: 11 Juil 2008 11:26 Sujet du message: |
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 11 Juil 2008 12:37 Sujet du message: |
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Ben en tout cas c'est pas la vanne egr...vu que hier soir j'ai constaté un a-coup vers 1350rpm et un autre vers 1600rpm ... et sur la meme acceleration (l'un a la suite de l'autre).
Et comme je presume que l'egr ne se ferme pas 2 fois ben ça doit pas etre ça |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 11 Juil 2008 12:48 Sujet du message: |
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Enfin, soit dit en passant, 1350 et 1600 tr/min, c'est pas vraiment la plage d'utilisation d'un jtd... _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 11 Juil 2008 13:00 Sujet du message: |
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Heu...en ville si...d'autant qu'avec du mecacyl dans l'huile elle prend tres bien sur le couple de 1200 à 2000.
sisi c'est flagrant...mais sur le plas uniquement, sinon je monte un peu dans les tours quand meme |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 11 Juil 2008 13:11 Sujet du message: |
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pierre20 a écrit: | Heu...en ville si...d'autant qu'avec du mecacyl dans l'huile elle prend tres bien sur le couple de 1200 à 2000.
sisi c'est flagrant...mais sur le plas uniquement, sinon je monte un peu dans les tours quand meme |
euh le mecacyl c'est pas génial apparemment.......
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=495636#495636 _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 11 Juil 2008 13:20 Sujet du message: |
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Et mecacyl ou pas, en dessous de 2000tr/min, c'est encrassage maximum _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
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pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
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Posté le: 11 Juil 2008 14:28 Sujet du message: |
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Mike > c'est pas le meme que j'utilise (testé sur ibiza tdi et 147jtd).
C'est un produit reconnu depuis des années, de tout ce que j'ai pu en lire (et j'en ai lu pas mal) je n'ai jamais rien vu comme retour negatif
tomtom > ben a cause de la vanne egr oui, mais je vais la shunter tres bientôt |
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