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Vibration dans ma direction

 
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Enguerand



Inscrit le: 07 Nov 2007
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MessagePosté le: 23 Nov 2007 23:24    Sujet du message: Vibration dans ma direction Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
je viens de d'avoir ma 147 mais j'ai des vibrations dans la volant entre 120 et 140 km ,de plus dés que je freine à grande vitesse les freins me donne l'effet de brouter . Un peu comme si l'ABS se m'etait en route.
Les pneus ayant été changes,je pense que l'équilibrage a été mal fait.
Quant pensé vous ?
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doudoudu25



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MessagePosté le: 23 Nov 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par vérifier l'équilibrage mais je pencherais plus pour défaut des pneus (cf mon post "vibrations en 17")
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Enguerand



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MessagePosté le: 23 Nov 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Des Pirelli 16 pouces neufs
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doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
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MessagePosté le: 24 Nov 2007 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois les pneus ont des défauts...

Jette vraiment un oeil dans mon topic, j'y explique que les pneus neufs que j'ai posés n'étaient pas "tout à fait" ronds et provoquaient des vibrations....
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dkone



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MessagePosté le: 20 Mar 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai le meme problème.
les pneus c'est possible !!!
Mais je suis sur que cela vient de l'usure des plaquettes + disques.
Je dois les changer sous peu.. Je verrai si cela change quelque chose :)
Car quand je freine a faible allure, la voiture fait du va et vient
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cristi1180



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MessagePosté le: 20 Mar 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

j ai eu le meme probleme entre 130-140Km/h , chui alle chez alfa et j ai fait la geometrie et l equilibrage des roues et apres plus des soucies
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mykeul



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MessagePosté le: 21 Mar 2008 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est pas les pneux, penche toi vers les triangles de suspension, disque de frein ou voir meme barre stabilisatrice...

surtout si quand tu freines la voiture tremble, sois triangle de suspension, sois disque voilé...
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MiKL



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MessagePosté le: 13 Juil 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... a mon tour...

Depuis mon changement de jantes/ pneus, j'ai une vibration légère mais présente dans le volant entre 110 et 140...

Jantes supersports neuves achetés en italie, Pzero néro neufs.
A priori un mauvais équilibrage, arrière vu les vitesses (pour rapelle à l'avant c'est vibration entre 80 et 120 et de 120 à... roues arrières...

Hier, je refais faire l'équilibrage arrière... 10g d'un côté... ok de l'autre...
Malheureusement le problème est toujours là...

je pense faire une permutation de roues avant arrière pendant que mes pneus sont neufs... voir si la vibrations est modifiée... mais quelqu'un aurait une autre idée ???

Pendant l'équilibrage, lorsqu'ils ont levé la voiture, j'ai aussi vu que la roue arrière gauche "pendait" plus bas que celle de droite crazy2 normal ???

voili...
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pirfou



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Messages: 1059
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MessagePosté le: 13 Juil 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense aussi à l'équilibrage. Perso j'avais voilée une jante avant suite à un vol plané et ça vibré sur autoroute ainsi que dans les freinages, légé broutage... Après les pneus j'y crois moyen parcequ'ils se tassent avec le roulage donc ça devrait aller en diminuant.
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fdbull



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MessagePosté le: 14 Juil 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:

Pendant l'équilibrage, lorsqu'ils ont levé la voiture, j'ai aussi vu que la roue arrière gauche "pendait" plus bas que celle de droite crazy2 normal ???

voili...


peut-etre amortos ARG mort, d'ou, possible vibrations au dessus de 120

clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 14 Juil 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

fdbull a écrit:
MiKL a écrit:

Pendant l'équilibrage, lorsqu'ils ont levé la voiture, j'ai aussi vu que la roue arrière gauche "pendait" plus bas que celle de droite crazy2 normal ???

voili...


peut-etre amortos ARG mort, d'ou, possible vibrations au dessus de 120

clin_oeil


j'ai oublié de préciser que ma voiture a moins de 50 000 km... (et 5 ans)
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fdbull



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MessagePosté le: 14 Juil 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

bah wouai.... mais un amorto qui claque, ça arrive!
d'ailleurs, les amortos sont normalement à controler tous les 30000, apres s'ils sont toujours en excelent état, bah c'est du rab (comme pour les batteries: durée de vie prévue=> 5 ans, apres c'est du rab cool )

clin_oeil
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MiKL



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MessagePosté le: 14 Juil 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

fdbull a écrit:
bah wouai.... mais un amorto qui claque, ça arrive!
d'ailleurs, les amortos sont normalement à controler tous les 30000, apres s'ils sont toujours en excelent état, bah c'est du rab (comme pour les batteries: durée de vie prévue=> 5 ans, apres c'est du rab cool )

clin_oeil


ouais je sais mais là il ne fuit pas déjà ;-)
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