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monter un autoradio double DIN

 
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gauersy



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 15:52    Sujet du message: monter un autoradio double DIN Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu le post sur l'installation du nav + et j'ai une question sur l'installation d'un autoradio double din.
si j'ai bien compris, pour mettre le nav ou double din, il faut virer le porte gobelet
mais ensuite pour fixer le nouveau ca se fixe comme un simple din ou il fait certains accessoires
pour mon c'est mettre un pioneer PH-80BT

merci
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sysy22



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pioneer FH-80BT plutôt non?
il me semble qu'i te faut une cage double din
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gauersy



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 16:41    Sujet du message: cage Répondre en citant

je ne vois pas trop
le modele oui tu as raison, mais j'ai l'autoradio il se visse sur un support ou tu pousses les pitch pour le bloquer
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tomtom75



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une entretoise peut être utile... clin_oeil
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gauersy



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 22:32    Sujet du message: entretoise Répondre en citant

qu'est ce que tu appelle entretoise?
j'ai vu sur certains forum parler de cage double din

mais en fait ca semble correspondre a ce que pioneer donne avec l'autoradio
tu as le poste
ensuite une sorte de plaque ou d'entretoise que tu mets dans le tableau de bord en poussant des languettes avec un tournvis

ensuite l'autoradio glisse dedans.

Quand on parle d'entretoise, on parle de cette plaque / piece ou l'on pousse les languettes avec le tournevis?

en fait je situe bien l'intéret d'acheter une piece en plus qui va venir cacher pour un simple din, mais pour un double, je ne vois pas trop comment il se fixe

a+
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sysy22



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'entretoise est un rajout de la gage. C'est ce qui fini le tableau de commande. Le contour gris dans le cas de la 147 cool

L'adapatation n'est pas difficile puisque la cage din se glisse dans cette fameuse entretoise, le tout s'encastrant avec l'autoradio clin_oeil
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gauersy



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MessagePosté le: 14 Jan 2009 23:00    Sujet du message: entretoise Répondre en citant

Bon j'ai fais une photo de ce qui est dans le kit

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1000268,a40ccb7e5619f30aefc4c66bffc97133.jpg.html

donc j'ai démonte un attache sur le coté pour bien voir
J'ai également un enjoliveur plastic pour faire le tour de l'autoradio.

Donc la cage en photo n'est pas suffisante pour le fixer.

Il faut que j'achète autre chose?


Parlerais tu de ca? c'est un cache sur la facade

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2501vignette,35ab03a80341f82e6d6742f5d983f39b.jpg.html

merci
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sysy22



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MessagePosté le: 15 Jan 2009 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je parle du cache façade, tu as l'air d'avoir l 'essentielle. Le cache façade, c'est la finition, il empèche pas le fonctionnement de l'autoradio clin_oeil En gros avec ce que tu as, le post tiendras bien en place cool
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gauersy



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MessagePosté le: 18 Jan 2009 03:13    Sujet du message: radio Répondre en citant

merci je l'ai installé et c'est impecc, il reste le cache a trouver.

j'ai un soucis, le poste ne s'allume pas contact éteint, chose que le blaupunkt faisait... grrrr

et je ne garde rien en station...
en fouillant, les posts c'est apparemment des cables a inverser.
la le fil jaune est sur le jaunes , le rouge sur le rouge

je pense qu'il faille faire jaune sur rouge. pour mon problème de mémoire.

Par contre avant je pouvais ecouter la zik sans mettre le contact (option du blaupunkt, et la nada.
et en plus je mets le 1er contact je vois le préchauffage et la ventil se mettre en route. Ya pas une solution pour faire comme avec le blaupunkt?

merci
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yonel



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MessagePosté le: 18 Jan 2009 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

inverser les plus permanent et plus contact ?
il existe meme des inverseur à nortoto...
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gauersy



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MessagePosté le: 18 Jan 2009 03:42    Sujet du message: prise Répondre en citant

je pense que je peux le faire sans toucher à la prise iso?

en fait la prise sort du pioneer passe par des cosses avanat d'arriver sur l'iso que je branche sur l'iso de l'auto.

donc suffit que j'inverse les cosses pioneer directement

par contre une idée sur le fait de ne pas pouvoir allumer la radio sans contact?

a+
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tomtom75



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MessagePosté le: 18 Jan 2009 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureusement normal que tu ne puisses pas l'allumer sans contact...
Ou alors, il faudrait que tu branches les 2 alim sur du permanent et là, l'autoradio ne s'allumera plus au démarrage et ne s'éteindra plus à la coupure de contact. Il faudra tout faire en manuel...
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gauersy



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MessagePosté le: 19 Jan 2009 23:05    Sujet du message: branchement Répondre en citant

je vos pas trop ...

j'ais vu sur la prise pioneer un cable jaune dédoublé
ca doit etre le 2eme permanent

si je branche tous sur le permananet pourquoi ca marcherait pas...


ah oui par manuel tu veux dire que ca marcherait mais on a plus de sécurité sur la cas ou on coupe pas l'autoradio...

en fait le fait de laisser la radio allumée et couper l'auto n'eteind plus le poste...

c'est ca?
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