Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


durite turbo silicones

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soplad



Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 146

MessagePosté le: 28 Nov 2013 14:25    Sujet du message: durite turbo silicones Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir l'avantage de mettre des durite de turbo silicones sur un jtd 115?
augmentation de puissance?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les durites silicones (si de qualité) se deforme moins avec la pression.
Donc diminution leger du lag, mais je ne pense pas que cela ce ressente.
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soplad



Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 146

MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc en gros sa sert a rien? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le lag ?
Revenir en haut
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps de reponse, entre le moment ou tu acceleres et le moment ou la voiture part.
C'est en fais le temps que le conduit d'admission monte en pression.
Mais le lag est beaucoup moin present avec les turbo a geometrie variable.
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci de ta réponse cool. Je dois changer ma durite inférieur. Je reprends donc une d’origine ?
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

prends une silicone, c'est moins fragile ;-) et ça réduit le lag hi hi hi clin_oeil
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Nov 2013 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais quoi ? Quand je regarde les prix sur le net, j’ai peur.
Tu connais une adresse ? J’suis pas un pro du tuning razz.
Revenir en haut
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 28 Nov 2013 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs sont certainement ches venair tuning
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 28 Nov 2013 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ecoalpes a écrit:
Les meilleurs sont certainement ches venair tuning

+1 je t'aurais conseillé celle là aussi
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
soplad



Inscrit le: 21 Nov 2013
Messages: 146

MessagePosté le: 28 Nov 2013 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

sa se sent beaucoup la réduction du lag du turbo?
autant que la suppression du cathaliseur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 28 Nov 2013 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien ce site ?
http://www.tuningvenair.com/order/delProduct/894/7417/AbrazaderasKit

C’est dommage, j’ai besoin que de la durite inférieur.
Revenir en haut
ecoalpes



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 691
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: 29 Nov 2013 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ici
_________________
Motors Performance
Optimisation moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok