Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 02 Avr 2009 16:39 Sujet du message: compatibilié des postes d origine et un chargeur |
|
|
bonjour je voudrai savoir si tt les autoradios d origine peuvent avoir un chargeur cd ?
car j ai acheter sur ebay un cable auxiliaire qui se branche sur la fiche chargeur(bleu) mais moi sa ne fonctionne pas .
quelqun pourrais m aider? svp
merci a bientot |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 02 Avr 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
Autoradio éteint, appuyez sur "SRC", maintenez appuyé et en même temps appuyez sur "ON" , quand la radio s'allume, relâchez "ON" puis "SRC" . La mention "Changer" doit apparaître. _________________
|
|
|
|
|
joseph_italia
|
Posté le: 02 Avr 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
j ai deja essayer mais sa ne fonctionne pas. Donc il n est pas compatible ? ou il y a un defaut? merci |
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 02 Avr 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est pas evident comme manip', faut vraiment prendre le coup de main : quand j'avais le cable, je devais m'y reprendre 5 fois avant d'y arriver...
Quand ça fonctionne pas, tu vas ecris "CHNGER" pendant une demi seconde et pouf, raté. _________________
|
|
|
|
|
joseph_italia
|
Posté le: 02 Avr 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
apres une bonne quinzaine d essai je n y arrive pas soit il n est pas compatible soi jsui con ... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Avr 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bastenix a écrit: | Franchement c'est pas evident comme manip', faut vraiment prendre le coup de main : quand j'avais le cable, je devais m'y reprendre 5 fois avant d'y arriver...
Quand ça fonctionne pas, tu vas ecris "CHNGER" pendant une demi seconde et pouf, raté. |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|