Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saphyr
|
Posté le: 12 Avr 2009 13:07 Sujet du message: probleme d'accoudoir |
|
|
salut les alfistes, je viens de cassé la porte de mon accoudoir, et je suis a la recherche d'une nouvelle porte pour ma 147. Et savoir si quelqu'un a deja demonté l'accoudoir afin qu'il puisse me faire partager son experience, merci d'avance. sinon je ferais une modif que je vous ferez partager par la suite avec photos à l'appuis. |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 12 Avr 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
alfa147addict a démonté le sien y'a peu de temps _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 12 Avr 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
L'accoudoir de la 147 est vraiment très facile à démonter
Pour le sortir de la voiture pour bosser proprement tu enlèves le petit bout de caoutchouc à la base (celui qui est en forme de rectangle), dessous tu as 3 vis 6 pans (allen), une fois dévissés tu peux sortir ton accoudoir de la caisse et là c'est un jeu d'enfant. D'abord il te faut faire sauter le joint à la base. Ensuite toutes les vis à démonter pour faire sauter les carters plastiques sont apparentes donc pas de prise de tête (la plupart des vis sont du torx pour info). Tout vient sans trop forcer sauf le carter principal (le plus gros qui s'enlève en dernier et qui fait tout le tour de l'accoudoir, là il faut lui écarter les cuisses et tirer de l'autre côté, c'est la partir le plus sensible je pense car ça a l'air assez fragile et il faut quand même pas mal écarter pour le sortir, mais si t'y vas tranquille ça passe, testé et approuvé plusieurs fois
Bon courage a+ _________________ 147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir |
|
|
|
|
saphyr
|
Posté le: 12 Avr 2009 20:17 Sujet du message: Re: probleme d'accoudoir |
|
|
merci pour votre soutiens je vais regarder ca demain pour le demonter, sinon pour la porte auriez vous des adresses pour m'en procurer une? |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 12 Avr 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|