Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ferrari 599 XX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 25 Mar 2009 01:50    Sujet du message: Ferrari 599 XX Répondre en citant

Dévoilée à Genève, cette 599 "légèrement" revue est un véritable monstre !!

Basée sur le même principe que la FXX (voiture non homologuée route), les clients seront triés sur le volet.
La puissance est portée à 700ch @ 9000trs.

love love love





























_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 25 Mar 2009 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Purée !
Quel monstre ! crazy
9000 tr/min crazy2
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 25 Mar 2009 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Purée !
Quel monstre ! crazy
9000 tr/min crazy2


rien d'étonnant clin_oeil le s2000 les fait aussi les 9000trs, mais pas avec la même patates lol ou ta le rx 8 qui tappe a 9500.. enfin y un ptite floppé de jap qui sont hallucinante sur ce point content


pour revenir a la ferrari, elle est sublime, il veulent pas mas me faire un rabais de 99%.. nan?
arrff crazy2
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 25 Mar 2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
tomtom75 a écrit:
Purée !
Quel monstre ! crazy
9000 tr/min crazy2


rien d'étonnant clin_oeil le s2000 les fait aussi les 9000trs, mais pas avec la même patates lol ou ta le rx 8 qui tappe a 9500.. enfin y un ptite floppé de jap qui sont hallucinante sur ce point content


pour revenir a la ferrari, elle est sublime, il veulent pas mas me faire un rabais de 99%.. nan?
arrff crazy2


Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... oh
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 25 Mar 2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

La taille des disques oh oh crazy2
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 25 Mar 2009 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...



il reste la nsx... bon ok j'arrète lol
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Porn



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1410
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: 25 Mar 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Photos sublimes crazy
ca doit etre brutal comme auto crazy2
_________________
EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt25



Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 16780
Localisation: Dijon et un peu Besac

MessagePosté le: 25 Mar 2009 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moteur OK mais niveau look, je ne suis pas trop fan...




en plus il n'y a même pas d'anti brouillard... mdr
_________________
147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1745
Localisation: Dans le 7-7

MessagePosté le: 25 Mar 2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Matt25 a écrit:
pour le moteur OK mais niveau look, je ne suis pas trop fan...



+1
Pour reprendre certains qui ont décrié la Mégane RS, je trouve que ça fait tunning à coup de rajout de bout de plastique (enfin de carbone).
Certes, c'est surement puissant, c'est une Ferrari, et tout et tout, mais c'est moche (enfin, c'est mon avis).
Pour le prix, je m'achète une F430 pour la semaine, et une DB9 pour le WE, et j'ai encore assez pour payer l'essence pour toute une année.
_________________
Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tymaou



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1647
Localisation: rennes

MessagePosté le: 25 Mar 2009 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

haucholi a écrit:

Pour le prix, je m'achète une F430 pour la semaine, et une DB9 pour le WE, et j'ai encore assez pour payer l'essence pour toute une année.


+ 1 !
_________________
Tymaou
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=531904#531904
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Baeren



Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 22324
Localisation: Villars-Bozon (Suisse)

MessagePosté le: 25 Mar 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

@Toxy: et dire que tu as dû venir en Suisse pour aimer la 599 GTB! razz lol
_________________
2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 25 Mar 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je bloque complet sur la taille des disques crazy2
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 25 Mar 2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
@Toxy: et dire que tu as dû venir en Suisse pour aimer la 599 GTB! razz lol

Il a surtout fallu que je la vois en vrai ... comme avec la F360 à l'époque... razz
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 25 Mar 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

comar a écrit:
Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... oh

+1

Entre un 4 pattes 2L qui prend 9500trs, et un V12 6L qui en prend 9000 ... Le V12 est largement plus poussé je pense mdr
Le son doit être terrible !! Vivement les premières vidéos love
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
comar



Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1041
Localisation: Le Plessis Robinson 92

MessagePosté le: 26 Mar 2009 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
Citation:
Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...



il reste la nsx... bon ok j'arrète lol


ben non en fait mdr C'est la seule Jap de l'épqoue qui ne prenait "que" 7300trs, laors qu'une M3 de même cylindrée en prenait 7400 pour une quinzaine de cv de plus clin_oeil
_________________
Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred71



Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 365
Localisation: mercurey(71) a coté de chalon sur saone

MessagePosté le: 13 Avr 2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je travaille dans la société qui fabrique ca:




et je ne vous raconte pas comment ils sont exigeant!!! aufit complet de l'entreprise avant de fournir quoique se soit!!!

mais, c'est bon pour l'image


ce tupe de raccord rapide equipe également la r10 tdi et la 908 hdi du mans
_________________
147 2.0 selespeed rosso alfa 3portes/ragazzon 115x70/retro alu/calandre modifié/becquet posé et seche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 29 Avr 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant














crazy crazy2 crazy2 crazy2 love love love love love love love love


Quand est-ce qu'on la voit tourner sur circuit celle la ?!!

bounce
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
2JL



Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 175
Localisation: La Roche sur Yon (85)

MessagePosté le: 30 Avr 2009 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
comar a écrit:
Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres... oh

+1

Entre un 4 pattes 2L qui prend 9500trs, et un V12 6L qui en prend 9000 ... Le V12 est largement plus poussé je pense mdr
Le son doit être terrible !! Vivement les premières vidéos love


Non, pas vraiment de raison, l'essentiel des contraintes de régime maxi provient du volume unitaire des cylindres et donc de l'inertie des pistons et un V12 de 6L a le même volume par cylindre qu'un 4 cylindre de 2L (soit 500 cm3 par cylindre), donc des pistons de la même taille et du même poids.
Comme c'est un moteur en V, le vilebrequin est relativement court également.
_________________
147 jtd dist 115 -> 147 jtd dist 140 -> 147 jtd dist 150 (noir métal cuir nat)
et un kart : Tony racer evx 2007 + Vortex super rok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok