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Message |
Michkov
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 9 Localisation: Royan
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Posté le: 03 Aoû 2009 16:42 Sujet du message: un cornet ? |
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bonjour a tous
j'aurais voulu savoir s'il etais possible de mettre un cornet sur mon 1.9JTD ? Et comment l'installer ?
merci |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 03 Aoû 2009 16:44 Sujet du message: |
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regarde la tete de la boite a air tu sera fixé, et même choqué
le mieu a faire su tu veux ameliorer l'arriver d'air, t'y colle un filtre sport de type green. il se met en lieu et place de l'origine
c'est ce que j'ai fais pour x raison, même si ça reste un mazout _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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Michkov
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 9 Localisation: Royan
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Posté le: 03 Aoû 2009 16:47 Sujet du message: |
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ok merci et ou c'est que je peut acheter sa ? |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 03 Aoû 2009 16:49 Sujet du message: |
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n importe ou. norauto, midas etcc.
ou le net. regarde oscaro, ils font de la pièce d'origine, mais peu etre aussi des filtres sport
edit : oscaro n'en fait pas _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 03 Aoû 2009 16:58 Sujet du message: |
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Michkov
Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 9 Localisation: Royan
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Posté le: 03 Aoû 2009 17:11 Sujet du message: |
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tu gére mec, merci jespere qu'il est pas trop compliqué a installer, on véra |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 03 Aoû 2009 17:15 Sujet du message: |
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perso il me fais chier à chaque fois.. car je passe par dessou et deboite le couvercle avec une cale et un tournevis
tu verras le souci une fois dessous. si tu veux demonter entierement le couvercle il faut remonter un peu loin et enlever quelques pièces..
et comme le filtre green est asser plat comparé à l'origine on arrive a le "faufiller" on bout du compte sans à avoir tout demonter _________________
rien ne sera plus comme avant
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 03 Aoû 2009 22:41 Sujet du message: |
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Aucun interet sur un jtd.
Un diesel travaille déjà en excès d'air.
Touche à rien et met juste un filtre propre. _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 04 Aoû 2009 00:31 Sujet du message: |
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l'avantage, c est l entretient
t'as pas a le jeter _________________
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groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 04 Aoû 2009 12:53 Sujet du message: |
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mouais sachant qu'un filtre a air standard c'est 15 E, qu'un Green c'est 60, il faut donc 4 changement pour rentrer dans tes frais.
vu que ça doit ce changer un revision sur 2 (soit tous les 40000) tu aura amorti ton filtre au bout de 160 000 km.
Apres en agrément de conduit, il doit y avoir un leger mieux en dessous de 1500, au dela le turbo commence a faire son effet ...
Mois je dis déjà netralisation de l'EGR, ça coute rien et c'est plus efficace.
Par contre ces filtre c'est pas mal sur des atmo, a condition d'avoir la ligne derriere, et de revoir le mélange air-carburant.
Apres sur diesel je sais pas, mais c'est essence c'est vrai que rien que pour le bruit |
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sysy22
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 04 Aoû 2009 13:05 Sujet du message: |
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sur les essence c'est vrai que c'est sympa. On y gagne quasi rien en puissance, s'occuper de la ligne sinon.
Le bruit venant d'un cornet est asser surprenant.
groumf, c'est ts ls 40mkm le fittre en temps normal? _________________
rien ne sera plus comme avant
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groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 04 Aoû 2009 13:34 Sujet du message: |
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bah un pricipe c'est une revision sur 2, donc apres ça dépend tous les combien tu revise.
Sur ma fiesta c'etait tous les 30000, sur la mégane c'est préconisé tous les 60000, mais comme j'ai abaissé la revision a 15 - 20 000, je le fait tous 30 - 40 000.
Apres si tu fais pas mal de ville, ou d'embouteillage, il est préfarable de jeter un coup d'oeil dessus a chaque revision.
En général je fais :
- à chaque revision : vidange, filtre a huile, verification des niveau, un peu de nétoyage sur les filres, et je devrais aussi y ajouter le filtre a habitacle.
- une fois sur deux j'y ajoute filtre a aire, filtre a carburant, et bougie pour les véhicules essence. |
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