Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacques
Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 8 Localisation: beaumont puy de dome
|
Posté le: 27 Jan 2009 22:07 Sujet du message: probleme comportement selespeed |
|
|
bonsoir je suis nouveau posseseur d une 147 2.0l selespeed 150ch acheteren conssetion 50000km je constate que l orsque je monte mes vitesses avec les palettes ou en mode cyti le regime moteur arrive par moment pas tous le temps amonter dans les tours alors que l on m avais dits que ledouble debrayage etais en retrogradants et je la trouve brusque au demarage a froid la concetion de clermont ma dits apre essai quil n avais rien trouver d anormal s y quelqun ace probleme ou l a rncontrer merci de me rensiegner Alfa 2.0l selespeed 150ch 2005 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Jan 2009 22:56 Sujet du message: Re: probleme comportement selespeed |
|
|
Salut Jacques... Bienvenu chez les Alfistes... plus particulièrement chez les accros des palettes... ;-)
Pense à te présenter toi et ta belle dans la section appropriée ;-)
Pour ton soucis, pas bien facile à comprendre (pense à soigner ton écriture ), c'est vrai qu'a froid, pendant deux minutes, le dosage de l'accélérateur est pas évident, encore plus au début... mais normalement ça s'arrête là...
Une fois chaude, le problème est toujours là ??? Sur une 2005 tu as le nouveau soft du robot selespeed donc normalement pas de soucis... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 28 Jan 2009 12:34 Sujet du message: |
|
|
Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ?? _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 28 Jan 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
haucholi a écrit: | Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ?? |
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Jan 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | haucholi a écrit: | Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ?? |
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed | +1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 28 Jan 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
tomtom75 a écrit: | haucholi a écrit: | Peut être que tu ne relèves pas suffisament le pied de l'accélérateur quand tu passes les vitesses ?? |
Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed |
oui a fond les ballons !!! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
southclam
Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 204 Localisation: Eaubonne 95
|
Posté le: 28 Jan 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Barcelona
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 236
|
Posté le: 28 Jan 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Jan 2009 00:53 Sujet du message: |
|
|
Question con mais... elle monte correctement en température ta voiture ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 29 Jan 2009 00:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris perso ... par contre :
tomtom75 a écrit: | Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed |
Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !! _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:07 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | J'ai rien compris perso ... par contre :
tomtom75 a écrit: | Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed |
Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !! |
bah non toxy , sur la selespeed tu reste appuyé même kan tu change de rapport , |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:12 Sujet du message: |
|
|
kevin78150 a écrit: | ToxyMaTT a écrit: | J'ai rien compris perso ... par contre :
tomtom75 a écrit: | Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed |
Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !! |
bah non toxy , sur la selespeed tu reste appuyé même kan tu change de rapport , |
Et ce sans accoup... sauf si tu es en mode sport... c'est à dire haut dans les tours... eh eh tout une science la selespeed !!! ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 29 Jan 2009 01:44 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | kevin78150 a écrit: | ToxyMaTT a écrit: | J'ai rien compris perso ... par contre :
tomtom75 a écrit: | Normalement, on garde la pression sur l'accelerateur avec une selespeed |
Si tu fais ça, gros accoup assuré au montage de rapport !! |
bah non toxy , sur la selespeed tu reste appuyé même kan tu change de rapport , |
Et ce sans accoup... sauf si tu es en mode sport... c'est à dire haut dans les tours... eh eh tout une science la selespeed !!! ;-) |
la selespeed ne s'explique pas, ça se vie ........... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
guillaume69530
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 503 Localisation: (lyon)
|
Posté le: 06 Aoû 2009 07:17 Sujet du message: |
|
|
je deterre ce post
je viens de m'apercevoir que la voiture que j ai rachetée et celle de jacques , etant tombé sur un post qui m'a mis la puce a l oreille tout a l heure :)
j'espere qu il repondra a mon mail histoire d avoir des infos supplementaires tant qu'a faire et pour voir si le vendeur du garage disait vrai
voici la bete
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=39888 _________________ Giulietta QV rouge 8C, TO
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|