Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

boom 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxicolor59

MessagePosté le: 14 Juin 2010 02:18    Sujet du message: boom 147 Répondre en citant

bonjour a tous, la semaine madame part se baladé avec titine puis 5 minutes plus tard je reçois un coup de fil " euh un camion ma rentré dedans " triste déja blazé au téléphone lol donc je prend la route pour constaté .. arrivé sur les lieux c'était un gars de chez renault minute qui sortait de sa place de parking avec la camion plateau sans regardé bien sur ... du fait il a trainé titine sur 1m50 environ .. dégat (aile ,pare choc , pare boue , bocal lave glace et support plié )
[img][/img]
donc j'ai du redressé sur place l'aile car elle touchait le pneu .. et depuis en guerre avec assurance car étant carrossier je voulais faire les réparations moi même ... mais j'aurais voulu demandé a tout ceux du forum si ils ont ces pièces en occaz car en neuf crazy2 lol merci pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

maxicolor59

MessagePosté le: 14 Juin 2010 02:20    Sujet du message: suite ... Répondre en citant

suite ... [img][/img]
MiKL

MessagePosté le: 14 Juin 2010 10:52    Sujet du message: Re: suite ... Répondre en citant

maxicolor59 a écrit:
suite ... [img][/img]

Pourquoi t'embetter alors que c'est l'assurance du camion qui va tout prendre en charge... et en tant que carrossier il ne te sera pas compliqué de râler si quelque chose est mal fait ;-)

Après si ton intention est de gagner de l'argent sur l'accident, il faut que tu aies une boite à ton nom ;-) ou que tu t'arranges avec ton patron..
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maxicolor59

MessagePosté le: 18 Juin 2010 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah ecoute le cabinet d'expertise ma tel il y a 1semaine pour me demander si je voulais la réparé de mes propres moyens... donc j'ai dit oui forcement , alors ils m'ont dis que j'aillais avoir le cheque d'ici 1 semaine ou 2 .. donc j'attend ce fameux cheque .. de 800 euros a peut pres ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: