Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


quelques petites questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly571



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 23
Localisation: marspich

MessagePosté le: 27 Nov 2009 04:36    Sujet du message: quelques petites questions Répondre en citant

bonjours a tous,
j'ai vu dans la rubrique entretien, un listing des garage alfa "préféré" seleuement je n'ai pas trouvé pour le departement 57...
quelqu'un connait-il un bon alfa dans le 57?
habitant thionville je voulais aller au FIAT de thionville mais les tarifs sont a pleurer, et honnettement ils sont pas sympa ni rien qui met en confiance...avez vous un garage a conseiller? car revision des 60 000 approche..

sinon, un petit malin m'a rayé tout le flanc droit de la voiture a la clé (assez profond mais pas au point de voir la tole) j'ai essayé efface rayure, ça va pas, j'ai pensé a prendre un stylo retouche, puis une fois sec, passer de l'efface rayure dessus pour tenter d'harmoniser le tout...bon plan? sinon, avez vous des solutions? car chez alfa thionville: 1200 euro, et chez un autre carrossier: 400 pour retouche sur les deux portiere et une aile..mais j'ai peu d'argent donc si d'autres solutions existent...

dans le meme temps...mais je pose cette question pour plus tard, connaissait vous (toujour dans le meme coin) un bon sellier pas trop cher, car le siege conducteur cuir est decousu a un petit endroit, et craquelé a un autre..j'aimerai, plus tard, refaire ceci...

ça fait beaucoup de question donc merci si vous y repondez cool
_________________
enfin MON alfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok