Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoGo57

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 11 Localisation: Amnéville 57
|
Posté le: 11 Jan 2010 14:44 Sujet du message: Question sur le Nav de la 147 |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien, je suis nouveau sur votre forum et je suis également le nouveau propriétaire d'une alfa 147 depuis 1 semaine.
J'ai une 147 1.9jtdm 120ch, finition distinctive avec le navigateur GPS, et j'aurais quelques petites questions à ce sujet.
C'est un véhicule d'occasion et l'ancien propriétaire avait mis un autoradio perso avec un écran, du coup quand il a remis le GPS il n'y avait plus de mis à jour, et il n'avait aucun cd de mise à jour. Du coup je suis à la recherche de cd de mis à jour pour la carte de France ou éventuellement Europe.
Quelqu'un aurait-il un petit lien pour que je puisse télécharger cela? Car j'ai été sur le site navtech ça coûte chère
En parcourant le forum j'ai vu que ce nav faisait mp3, en revanche le miens ne les lit pas, est-ce à cause de la MAJ qui n'a pas été faite? ou faut-il faire une manipulation particulière?
Merci de vos réponses!
Amicalement
Julien _________________ - Alfa 147 1,9JTDm 120ch noir intérieur cuir noir, gps ... - |
|
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 11 Jan 2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami;
Sois sympa fais une petite recherche et tu trouveras tes mises à jour de la carto 2008 et même du setup qui ont très gentiment été postés par un membre du forum. Tu tapes cd nav +, ou encore cartographie nav+ dans le moteur de recherche  |
|
|
|
 |
PoGo57

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 11 Localisation: Amnéville 57
|
Posté le: 12 Jan 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, j'avais fait pas mal de recherche sur le forum, mais je savais pas si les fichiers à dl étaient pour le nav ou le nav+. merci _________________ - Alfa 147 1,9JTDm 120ch noir intérieur cuir noir, gps ... - |
|
|
|
 |
|