Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
qingxi
|
Posté le: 08 Avr 2004 06:29 Sujet du message: enfin plus de souci |
|
|
bonjour
il y a 7 mois j'ai craqué pour une 147jtd 115 distinctive 5 portes toit ouvrant alarme jante 16 selespeed au lieu d'une golf 4 tdi 130 match 2 mais jusqu'à hier je n'ai jamais pu rouler sans qu'un temoin s'allume ou bip bip tout le temps c'était assez stressant.
en résumer:
-pb de joint de portiere et de toit ouvrant (j'ai vu tout de suite à la livraison)
-pb alarme car pas livré avec donc direction sonocar pour une alarme meta
-pb eau dans filtre à gasoil (changement odb)
-pb niveau huile
-pb telecommande
tout ça régler en 2 mois (après au moin 10 deplacements chez le garagiste et à chaque fois 2 jours d'immobilisation) et un coup de fil à alfa france .
je pensais que c'était fini mais après le ski en janvier sur le chemin du retour:
-temoin airbag qui s'allume
-pb abs et vdc
je ramene ma belle au garagiste et il me dit c'est rien tout est normal les capteur sont devenu fou car trop patiner sur la neige
il m'efface les erreurs et en sortant du garage au 1er feu bip bip ça recommence
je la ramene illico et changement des capteurs 1 semaine apres
je la recupere et bip bip
je refait demi tour et changement de la centrale abs 2 semaines apres
et vous savez quoi? re bip bip mais la j'étais avec ma femme qui est une fan de wv notament de la golf 4 donc elle fait un scandale au garage qui se decide à me preter une voiture le temps pour eux de trouver la panne
finalement il me la garde 8 jours et depuis plus de bipbip
sincerement pendant 7 mois j'ai vraiment regretté de ne pas avoir choisi la golf et j'éspere que maintenant ça va changer car c'est vraiment une superbe voiture meme si elle est un peu gourmande
par info alfa a changer tout le systeme abs capteur centrale moyeu faiseau
voilà je voulais juste faire partager mon soulagement et pour ceux qui ont le meme pb que moi je leur dit appeller alfa france ils mettent la pression sur le garage.
bon courage |
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 08 Avr 2004 09:49 Sujet du message: |
|
|
et bah...ca a pas été sans mal
en tout cas content pour toi que tout ca soit fini
et bonne route avec ta 147
_________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Avr 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
tu es tombé sur un mauvais numéro, mais ça aurait bien pu t'arrivé avec une golf. ça aurait peut etre pus etre pire |
|
|
|
|
|