Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vic'
|
Posté le: 29 Nov 2009 16:18 Sujet du message: Perte logo Alfa Romeo sur la clef + Commandes au volant |
|
|
Voilà, j'ai paumé le petit logo alfa collé sur la clef de contact, quelqu'un sait il ou sa se détail ?
J'aurai souhaité changer mes touches de commandes au volant, une idée du tarif ? (faut il obligatoirement démonter l'air bag pour les changer ?) |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 29 Nov 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 29 Nov 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ton logo de clef va aussi voir sur alfisti.net
Pour les commandes au volant tu débranches ta batterie, tu devisses les trois vis allen derrière ton volant qui tiennent l'ensemble airbag ,tu le retire doucement et là tu as acces au connection des commandes radio au volant, tu déconnecte celles-ci ensuite déclipse les blocs commandes( avec les boutons noirs qui pèlent...) et tu replaces tes nouvelles en ordre inverse. je l'ai fait en 20 minutes
Il y a un tuto avec photo
en vente sur ebay.it souvent "alfa 147 comandi al volante" entre 35 et 50 euros, en concession cher cher si je me rapelle entre 150 , 190 euros
bonne recherche _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
|
|
|
|
yoann3216
|
Posté le: 22 Jan 2010 12:45 Sujet du message: hello! |
|
|
Hello! Jetez un petit coup d'œil sur les pins alfa. Il y en a de la même dimension que celui qui se trouve sur nos clefs. _________________ Yo@nN |
|
|
|
|
|