Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 17 Fév 2010 21:19 Sujet du message: Resistance chauffage |
|
|
J'ai un quesion existancielle :
est ce que tous les JTD sont équipé de la fameuse resistance (qui a vallu bien des déboire) ou si ça a été stopé a cause de ces soucis ???
En fait je me pose la question, pour savoir si y'a moyen d'avoir tout de suite chaud ou pas dans ma caisse :p
a l'ocas faudra aussi que je me lise le mode d'emploi ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Napoletano
Inscrit le: 17 Fév 2010 Messages: 94 Localisation: Toulon
|
Posté le: 17 Fév 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
lol pour ma part je connais pas de fameuse résistance qui chauffe directement tu doit au moins attendre 5 min le temps que la voiture chauffe et ensuite envoyer le chauffage ou climatisation.
c'est ce que je fait tous les matin en allant travailler mais avant ça, j'ai les gant le bonnet et l'écharpe mdr |
|
|
Revenir en haut |
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 17 Fév 2010 22:27 Sujet du message: |
|
|
bah en fait les modelde au moins jusqu'à 2003 avait, il me semble un resistance pour chauffer l'air, mais a cause d'un faux contact certaines 147 sont parties en flammes.
Donc je me demandais si apres 2003 ils avaientviré ce systeme ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
|
Posté le: 17 Fév 2010 23:50 Sujet du message: |
|
|
lol la mienne est de 2002 et il faut attendre au moins 5 voir 10 min pour que tu rescend un minimum de chauffe _________________ Layane 972 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 18 Fév 2010 00:17 Sujet du message: |
|
|
bah d'apres caradisiac y'aurais un "chauffage" qui a causé un rappel :
Citation: | Chauffage additionnel d'habitacle. Sur les versions 147 JTD 115 ou 140 en finition Distinctive fabriquées entre janvier 2002 et avril 2003, risque de mauvais fonctionnement du système électrique qui alimente le chauffage additionnel d'habitacle. Risque de court-circuit, et à l’extrême, d'incendie. Rappel à l'été 2003 : amélioration de la fixation des connecteurs et des fils électriques passant sous le tableau de bord. 7 045 voitures en France, 41 518 au total. |
http://guide-occasion.caradisiac.com/fiche-Alfa-147-333 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|