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alternateur ou cablage

 
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spirou



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Avr 2010 11:47    Sujet du message: alternateur ou cablage Répondre en citant

Bonjour

j'ai un petit probleme sur mon alfa 147 1.6ts105. En effet elle ne demarre plus, j'ai changé la batterie, elle repart je fais moin de 80km et elle ne redemarre plus. Le probleme vient probablement de l'alternateur car j'ai changé 2 fois la batterie en 2 semaines. L'alternateur a priori fonctionne, les tensions on été mesurées et a priori il n'y 'a pas de probleme (a confirmer...)
J'aimerais juste savoir quelle sont les tensions et intensité normale en entré et sorti de l'alternateur. Et ou puis je trouvé un schema electrique de l'ensemble batterie/alternateur, car il s'agit peut etre d'un probleme de cablage(debranché ou sectionné)

Merci à tous pour vos reponses !
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Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 19 Avr 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu as changer d'autoradio ?
_________________
Layane 972
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spirou



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Avr 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien as été changé... Pas de lumiere resté allumé dans l'habitacle...
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willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 20 Avr 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tension as tu aux bornes de la batterie (moteur éteind et allumé)?
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 22 Avr 2010 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:
quelle tension as tu aux bornes de la batterie (moteur éteind et allumé)?


Pas mieux, c'est la base pour savoir ou chercher mdr

A vide, tu devrais avoir dans les 12.5V
Moteur allumé, ça monte a 13.5V
Dans les tours, ça doit pas depasser 14.5V sinon l'alternateur ou le regul est mort.

@+
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