Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weapon
|
Posté le: 26 Juin 2010 23:38 Sujet du message: un jtd de 2003 a tres peu de kilometre |
|
|
salut a tous
voila je compte acheter ma premiere alfa en jtd 115
on m en propose une a un prix interressant , mais le probleme c est qu elle date de 2003 et n a que 83000 kilometre , en faite elle n a pas beaucoup rouler, et ca me fait peur, le faite qu elle n est pas rouler beaucoup peut il jouer sur le moteur ou autre
merci de votre aide |
|
|
|
|
|
MrKalgon
|
Posté le: 27 Juin 2010 00:47 Sujet du message: Re: un jtd de 2003 a tres peu de kilometre |
|
|
weapon a écrit: | salut a tous
voila je compte acheter ma premiere alfa en jtd 115
on m en propose une a un prix interressant , mais le probleme c est qu elle date de 2003 et n a que 83000 kilometre , en faite elle n a pas beaucoup rouler, et ca me fait peur, le faite qu elle n est pas rouler beaucoup peut il jouer sur le moteur ou autre
merci de votre aide |
tant que les services ont été suivis, moi je vois pas de problèmes |
|
|
|
|
weapon
|
Posté le: 27 Juin 2010 00:57 Sujet du message: |
|
|
en faite je pensais que le moteur pourrais etre encrassé , et que des pieces pourrais tres vite lacher sachant qu il a rouler peu
avec un diesel c est fait pour rouller et la sa conso kilometrique donne environs 12000 km a l année
vaut il mieux pas prendre un diesel ayant deja pas mal rouler
car on m en prepose une autre avec 50000 km soit environ 135000 km plus interieur cuir elle est plus cher de 400 euro, et il y a un suivi |
|
|
|
|
|