Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


HEEELLLPPPPP!!!! Probleme message ordi de bord sur jts 115

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg51



Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Juil 2010 12:25    Sujet du message: HEEELLLPPPPP!!!! Probleme message ordi de bord sur jts 115 Répondre en citant

Bonjour,

Hier,après un long bouchon sur la route des vacances (en plein soleil) crying ,l'ordinateur de bord de ma 147 a affiché "AVARIE du système de controle moteur" puis un message de probleme de préchauffage.

Le moteur est à bonne température,aucun souci de démarrage à froid,à part le voyant rouge moteur qui reste allumé en continu.

Avez vous eu déjà le problème???Ces deux messages d'erreurs sont ils liés? Puis je reprendre la route sereinement?
Merci de vos réponses.Greg clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




skapouff



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 9
Localisation: Genève (suisse)

MessagePosté le: 04 Juil 2010 14:23    Sujet du message: Re: HEEELLLPPPPP!!!! Probleme message ordi de bord sur jts 1 Répondre en citant

greg51 a écrit:
"AVARIE du système de controle moteur" puis un message de probleme de préchauffage.


à mon avis ta un capteur moteur qui foire et vu le deuxième message, c'est très certainement ton capteur de bougie (je sais pas comment sa se présente sur alfa par contre).

donc logiquement oui tu peut rouler mais ne tarde pas à réparer parce que si un vrai problème arrive ton capteur va rien voir.
_________________
ALFA ROMEO 147 1.6 TS 120
HUSQVARNA 125 SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
greg51



Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Juil 2010 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire changer le capteur PMH il 'y a deux semaines.Je ne sais pas si ca peut avoir un lien...Merci Alfa... crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skapouff



Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 9
Localisation: Genève (suisse)

MessagePosté le: 04 Juil 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

greg51 a écrit:
Je viens de faire changer le capteur PMH il 'y a deux semaines.Je ne sais pas si ca peut avoir un lien...Merci Alfa... crying


ouai c'est possible mais après je vois pas le lien avec les bougies de préchauffage
_________________
ALFA ROMEO 147 1.6 TS 120
HUSQVARNA 125 SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok