Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

samedi j'ai été voir 4 nouveaux modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lessour

MessagePosté le: 10 Mai 2004 10:08    Sujet du message: samedi j'ai été voir 4 nouveaux modèles Répondre en citant

avec le fiston (12 ans), qui est passionné et veut devenir designer automobile.

- 407 : moyen. certaines lignes ne sont pas harmonieuses. l'arrière est pas mal. pourquoi avoir fait l'économie d'un bureau de design : à qques coups de crayon prêt elle était réussie.

- A 6 : belle et réussie mais c'est pas mon genre surtout pour l'image : dès que qqun gagne un peu de sous il va chez audi. c'est d'un commun : manque de goût et d'imagination.

- nouveau corolla verso 115 cv (moteur diesel du rav4): le vendeur me l'a prété pendant 1/2 h. c'était la version avec gps, pack dvd et 3 caméras : 1 de recul qui s'enclenche avec la marche arrière et 2 sur les côtés qui s'enclenchent sur le moniteur dès qu'on s'immobilise.
j'ai bien aimé ce véhicule, les progrès en qualité sont étonnants et le moteur est suffisant. bien mieux qu'un scenic. toyota va continuer de grimper.

- crossfire : alors là bleuffé. vu sous tous les angles elle est superbe. pas un trait de crayon de travers, et je trouve les proportions parfaites. le garage fermait j'ai pas pu palper l'intérieur. dommage

Invité

MessagePosté le: 10 Mai 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour tout...

...sauf la 407 que je trouve superbe mise a part la grille en plastique sur le pare chocavant pas_cool
fred du 67

MessagePosté le: 10 Mai 2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la crossfire est love encore lpus en version cab

dommage que l'intérieur sot si fade, que le prix soit si élevé et que le moteur soit bof

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien

MessagePosté le: 10 Mai 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
dommage que l'intérieur sot si fade, que le prix soit si élevé et que le moteur soit bof

J'ai pas trouvé le moteur si bof que ca... ca pousse plutot bien, la sonorité est sympa (bruit assez aigu) et c'est vraiment plaisant à conduire... l'intérieur n'est pas mal non plus, assez bien fini. Le seul problème, c'est la visibilité, ils ont mis des meurtrières à la place des vitres, et en plus quand l'aileron arrière est sorti, on voit pas grand-chose derrière! J'irai essayer la SRT-6 quand elle sera disponible cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: