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thomas76
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 17 Localisation: 76960
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Posté le: 20 Nov 2010 01:37 Sujet du message: gros probleme arfff |
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bonjour a vous sa fait un bout de temps que je ne suis pas venus j'ai changer de voiture "alfa 156 JTD 115 DE 2003 "et j'ai un gros problème
voilas de puis quelque jours j'ai plus de puissance et quand je roule les fenêtre ouverte j'entends un soufflement et plus de coup de pied aux cul comme avant.....et tout a l'heur en rentrant je prend l'autoroute et impossible de passer le 160KM/H je sorte et la je m'aperçois que sa ne veut plus dépasser les 3000tr/M et un voyant moteur c'est allumer
pour info j'ai la vanne EGR qui est condamné par une tôle et j'ai eu un pb a l'échappement la pièce a été ressouder en attendent de resevoire une neuve sa fuit un peut mais quand sa a casser sa ne ma pas fait sa javais toujours le coup de pied au cul mais un bruit d'aspiration énorme
mais sinon le moteur tourne aux ralentir sans bruit particulier ni souffle ni rien du tous
alors d'après vous sa vient de quoi ?
merci a ceux qui me répondrons |
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klimero63
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Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 74 Localisation: MONTPELLIER
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Posté le: 20 Nov 2010 02:39 Sujet du message: |
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willy
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Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 20 Nov 2010 10:20 Sujet du message: |
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klimero63 a écrit: | Salut,
regarde l'état de tes durites de turbo. |
+1 _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 20 Nov 2010 17:25 Sujet du message: |
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ou les habituels capteurs comme le débitmètre... _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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thomas76
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 17 Localisation: 76960
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Posté le: 22 Nov 2010 21:53 Sujet du message: |
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voilas durite inférieur du turbo bien éclater comme il faut ....
alors voilas comment sa se passe chez auto prestige a déville les rouen
le mécano monte la voiture sur le pont regarde et voie la durite éclater il dévisse les quelque vise du carte coupe les deux collier en lève la durite
en ramene une toute neuve emboite les deux bouts mais deux collier branche la valise annule les deux défaut
redescend la voiture et voilas Monsieur c bon
mercie le patron me donne la facture
183,90
hummmm mais qu'est ce qui coute si cher???????????
c'est un garagiste que je pensais sérieux et juste dans ses tarifs celas fait 5 ans que je luis apportes ma voiture sans jamais regarder ......la c'est un voleur et c manifeste il n'est pas prè de me revoir de si tôt
alors je cherche un outils de diag qui peut annuler les defaut retenu en mémoire par l'ODB et bien sur je vais acheter le câble et le faire moi même pour toute les opération de maintenance basique |
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sergueiT
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1281 Localisation: Gard
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Posté le: 22 Nov 2010 21:58 Sujet du message: |
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tomtom75
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Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 22 Nov 2010 22:51 Sujet du message: |
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sergueiT a écrit: | pour info une durite de turbo en silicone renforcée c'est 150€ donc ton prix me parait pas si exorbitant... |
Oui, mais ça, c'est les 2 durites chez Venair.
Là, c'est uniquement la durite inférieur, qui est de qualité bien moindre en plus !
Et comme d'hab, la vaseline ne devait pas être fournie !  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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Tipiak
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 22 Nov 2010 23:51 Sujet du message: |
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c'st vrai que c'est impressionnant le prix des durites de turbo!!
elles se prennent combien de bar dans la tronche? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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MiKL
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Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Nov 2010 00:34 Sujet du message: |
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Pas tant que ça vu mon mano de sortie turbo... mdr ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Madouille
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 257 Localisation: 27/78
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Posté le: 23 Nov 2010 19:18 Sujet du message: |
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Tipiak a écrit: | c'st vrai que c'est impressionnant le prix des durites de turbo!!
elles se prennent combien de bar dans la tronche? |
1.2 bar a peu prés ( pour les 150cv ).
Le tarifs est chere quand même ! surtout la valise .... aprés une 10aines de démarrages max l'avarie s’enlève seul ...
Le tarif doit normalement etre : Prix de la durite 60 (euros) + 30mins de MO ( 40 euros avec le café )
Cout des durites silicone VENAIR 108 Euros ( il me semble ) Par contre, remplacées par ses propres mimines _________________ JTD Mad 147ph3 JTD150@200~ Selective nav+/Xcarlink cuir rouge xénons+ pack led, DP, ech 156, suppression physique EGR, K&N etc ... :D |
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thomas76
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 17 Localisation: 76960
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Posté le: 25 Nov 2010 13:52 Sujet du message: |
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bonjour a vous et merci pour votre aide j'ai plusieurs chose a vous demandé
premièrement comment on peut mettre des photo de sa voiture sur le forum car j'aurais aimé en mettre de mon ancienne 147 et de ma nouvelle 156 pour que se soit un peut plus sympa
et en second c'est un peut plus compliquer j'ai une fiat bravo td 100 de 1998 qui 250 000 km tour rond vanne EGR obturé a laide d'une tôle elle ne tire plus le turbo semble bien la mais se réveille tard bien plus tard qu'avant ver 3500 TRM alors que c'est vers 2500-2800 que l'on sent la poussée
voilas sachant que a 240 000km j'ai changer la distri et pompe a eau vdange de tous les fluide et changement de tous les filtre
elle demare nickel après un préchauffage même quand il a gelé tré fort que puis je faire pou remédié a sa
et je vous poste des photo se week si j'ai trouver coment on fait
et merci a ceut qui prendrons le temps de me repondre |
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Matt25
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Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 25 Nov 2010 14:18 Sujet du message: |
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