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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 20 Nov 2010 13:51 Sujet du message: Turbo de jtd 150 sur jtd 140 |
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Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé un turbo de jtd 150, il me semble que réf entre le 140 et le 150 n'est pas la meme, mais en soit ce qui m'intéresse c'est de savoir si il se monte.
Merci à vous par avance!
ps: le miens siffle à mort, mais fonctionne bien, sauf que depuis quelques temps j'ai des records de consommation en urbain près de 9.5l/100km avec des température ambiante qui tourne dans les 5°C
PS: mon aiguille de temp n'est jamais sur 90°C , thermostat?
PS2: mon egr est complètement obturé |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 20 Nov 2010 14:51 Sujet du message: |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 20 Nov 2010 18:47 Sujet du message: |
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alors change ton termostat avec de tué ton joint de culasse _________________ Layane 972 |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 21 Nov 2010 19:19 Sujet du message: |
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je ne risque pas de le tuer, la temp est en dessous de 90°C, pas assez chaud quoi
merci wil |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 21 Nov 2010 19:40 Sujet du message: |
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turbo à 380€ ça reste correct? |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 21 Nov 2010 21:26 Sujet du message: |
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focus69 a écrit: | turbo à 380€ ça reste correct? |
Oh que oui pour du neuf.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 21 Nov 2010 22:48 Sujet du message: |
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il est a combien 89° ? _________________ Layane 972 |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 22 Nov 2010 00:43 Sujet du message: |
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oui pour le turbo neuf et un GARETT (pas une copie)
non je suis à un quart en dessous en dessous de 90°C voir un peu moins d'un quart. mais quaisi jamais sur 90°C surtout depuis que je ne fais plus trop d'autoroute.
et comme je l'ai dit conso explosé! |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 22 Nov 2010 00:51 Sujet du message: |
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tu vas niqué ta culasse change le calorstat _________________ Layane 972 |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 22 Nov 2010 23:20 Sujet du message: |
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ok, mais as tu des explications à ton post diagnostic? |
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Lainye972
Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 25 Fév 2011 20:00 Sujet du message: |
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bon alors tu ma vendu ton turbo hors qu'il était vraiment hs tu t'es foutu de moi puisque tu a poster meme un sujet a ce propo je te contacte par mp et j'espere que pour toi il a pas niqué mon moteur _________________ Layane 972 |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Fév 2011 23:54 Sujet du message: |
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focus69 a écrit: | oui pour le turbo neuf et un GARETT (pas une copie)
non je suis à un quart en dessous en dessous de 90°C voir un peu moins d'un quart. mais quaisi jamais sur 90°C surtout depuis que je ne fais plus trop d'autoroute.
et comme je l'ai dit conso explosé! |
pour une grosse conso, deja , change ton calorstat ..
apres, un turbo qui siffle, c est "normal" ... |
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tigroo_49
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 101 Localisation: Hauts de Seine
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Posté le: 05 Mar 2011 00:38 Sujet du message: |
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Je confirme, change le calorstat, sans attendre. Le liquide de refroidissement ne circule plus comme il faut donc la température affichée est inférieure à la température réelle, qui peut être bien supérieure à 90°. Les deux symptômes : température inférieure à 90° en fonctionnement normal, et/ou pas d'air chaud par la ventilation (par intermittence en général).
Pour info, j'ai pété mon joint de culasse exactement de cette façon, en me disant : "bof pas grave, de toute façon l'eau est froide donc pas de problème..." Et puis au final : épreuve/rectification de la culasse, et même le bloc avait morflé. Franchement, si tu veux comparer les deux factures, tu vas pleurer. _________________ 159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km |
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