Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romain66
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 42 Localisation: perpignan france
|
Posté le: 19 Mar 2011 11:14 Sujet du message: help!!!!!!!! |
|
|
je cherche un selespeedien sur le 66
merci |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 19 Mar 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
66 oui mais pas de selespeed! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
romain66
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 42 Localisation: perpignan france
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
dommage car ma boite selespeed me gave je connais rien a la mécanique
v finir pare la vendre
avec 5058 euros de rep rie a faire |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:55 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le problème,tu dois pouvoir trouver ici des réponses. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
JayJay34-06
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1830 Localisation: Narbonne
|
Posté le: 20 Mar 2011 01:55 Sujet du message: |
|
|
selespeedien oui mais du 11...
C'est quoi tes soucis? _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
romain66
Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 42 Localisation: perpignan france
|
Posté le: 22 Mar 2011 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
mon problème c'est qu'elle reste sur neutre, et refuse de passer les rapports.
Tout a été changé sauf la pompe selespeed.
Acun message sur l'ODB sauf quand je reste 5 seconde sur 1, là j'ai le message "Avarie système Selespeed"
J'aimerai savoir si ça vient de la pompe ou du relais.
Merci pour vos réponses |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Mar 2011 15:54 Sujet du message: |
|
|
romain66 a écrit: | Bonjour,
mon problème c'est qu'elle reste sur neutre, et refuse de passer les rapports.
Tout a été changé sauf la pompe selespeed.
Acun message sur l'ODB sauf quand je reste 5 seconde sur 1, là j'ai le message "Avarie système Selespeed"
J'aimerai savoir si ça vient de la pompe ou du relais.
Merci pour vos réponses |
ou de la prise... qui n'a pas été changé ???
as t elle été scotché convenablement au moins... ???
Tu peux tester tous tes switchs de la manière décrites ci dessus également (les 2 palettes et le levier +/- et MAR)
Vérifie également que tes feux de stop ne s'allument pas en continue et s'allument bien si tu freines... ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|