Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt92 Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 17:07 Sujet du message: Comment changer un Haut Parleur arriere sur une 2 portes? |
|
|
Je n'arrive pas à changer un des HP à l'arriere... Faut il demonter le panneau en entier??? J'ai enlever toutes les vis du panneau, mais quelque chose bloque et je n'ose pas forcer... Ou faut il enlever tout simplement la grille du HP, là, par contre, aucune vis apparente, alors faut forcer pour l'enlever (si c'est le cas)??? Aider moi s'il vous plait... Ca m'embete de l'emmener chez Alfa, ils vont encore me demander 45euros pour 5 min de boulot....
Merci
PS: J'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger les fiches techniques de la 147 ou plus precisement le manuel d'atelier sur le net... Quelqu'un connait il un lien ou je pourrais le telecharger?? Cela pourrait m'aider lorsque j'ai de petits soucis comme ca.... |
|
|
|
|
|
Matt92 Invité
|
Posté le: 10 Mai 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut m'aider???? HELP ME |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 10 Mai 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux acceder au HP qu'en enlevant les panneaux de portes... Je n'ai jamais essayer de les retirer à l'arriere... Je pense qu'apres avoir sorti toutes les vis seules quelques agraffes doivent encore retenir le panneaux de porte... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
|