Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jauge de boite de vitese alfa 147 ts 105ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarktampon

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 17:48    Sujet du message: jauge de boite de vitese alfa 147 ts 105ch Répondre en citant

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site(qui est super) et j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.J'ai remarqué une fuite au niveau de boite de vitesse et je ne parviens pas à localiser la jauge sur ma boite cry .Quelqu'un serait ou se situe cette fichue jauge?J'ai vu que certain d'entre vous avez eu le même problème.j'attends avec impatiente une réponse,merci.
ps:j'ai une alfa147 ts 1,6l 105ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant la réponse n'hésite pas à passer par la section Accueil & Présentations et à utiliser la fonction recherche.

En c qui me concerne à ma connaissance (d'après la RTA) un capteur de pression d'huile mais pas de jauge. Et un bouchon de remplissage sur la partie supérieure du carter de boîte.
Tipiak

MessagePosté le: 02 Aoû 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas de jauge sur les boites de vitesse des TS, ça se remplit par débordement donc ça deborde de l'orifice de remplissage c'est plein, soit 2l
sarktampon

MessagePosté le: 04 Aoû 2011 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
pas de jauge sur les boites de vitesse des TS, ça se remplit par débordement donc ça deborde de l'orifice de remplissage c'est plein, soit 2l

Merci pour votre aide,j'ai vérifié et effectivement,il n'y a pas de jauge sur la boite.Je pense que je vais la nettoyer pour mieux situer la fuite et ensuite faire le nécessaire par la suite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: