Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Compteur clignotte, ralenti moteur irrégulier, fuite huile h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fast.pat67



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 06 Jan 2012 23:47    Sujet du message: Compteur clignotte, ralenti moteur irrégulier, fuite huile h Répondre en citant

COMPTEUR CLIGNOTE, RALENTI MOTEUR IRREGULIER, FUITE HUILE HYDRAULIQUE

Après plusieurs recherches sur le forum, voici mes problèmes :

1. Le compteur clignote, j’ai vu les sujets relatifs aux changements de poste radio (ce n’est pas mon cas, je ne l’ai pas changé) et les sujets relatifs aux «proxy».
Par contre, j’ai mis un régulateur de vitesse, qui fonctionne normalement.
--> Faut-il dans ce cas faire une actualisation électronique ?

2. Fuite d’huile hydraulique alors que la pompe de direction ET la direction viennent d’être changées.

3. Le moteur ne tourne pas rond et les lumières changent d’intensité de même que les lumières du tableau de bord.

Pièces changées depuis peu :
- Kit de distribution complet avec pompe à eau.
- Joint de culasse avec thermostat

Merci d’avance !

fast.pat67
_________________
147 JTD de 2004 - version 140 CV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 07 Jan 2012 00:57    Sujet du message: Re: Compteur clignotte, ralenti moteur irrégulier, fuite hui Répondre en citant

fast.pat67 a écrit:


1. Le compteur clignote, j’ai vu les sujets relatifs aux changements de poste radio (ce n’est pas mon cas, je ne l’ai pas changé) et les sujets relatifs aux «proxy».


il faut que tu fasse un alignement proxy ( env 30 € en concession) et ca arrive de temps en temps

fast.pat67 a écrit:

2. Fuite d’huile hydraulique alors que la pompe de direction ET la direction viennent d’être changées.


il faut que tu regarde ou est la fuite.. de toute facon, le garagiste a obligation de resultat ... ca peut soit d un mauvais montage, soit une piece defectueuse ( ca arrive meme chez alfa) soit d un flexible HS (regarder si ca vient pas d un support de flexible qui a percé la canalisation , sujet evoqué ici )

fast.pat67 a écrit:


3. Le moteur ne tourne pas rond et les lumières changent d’intensité de même que les lumières du tableau de bord.


c est curieux, as tu une batterie en parfaite santé ?
as tu un alternateur qui charge bien ?
il demarre bien ?

fast.pat67 a écrit:

Pièces changées depuis peu :
- Kit de distribution complet avec pompe à eau.
- Joint de culasse avec thermostat


pourquoi un joint de cullase ? tu as cassé la distri ? si oui, il faut que tu fasse un relevé de compression qui expliquerai peut etre le pb de moteur qui tourne pas rond ..

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok