Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madric
|
Posté le: 27 Mar 2012 17:31 Sujet du message: temoin abs |
|
|
bonjour voila depuis une semaine ma 147 a le temoin abs qui s'allume quand je depasse les 40 km/h mais quand je demarre la voiture. De plus quand je roule avant que le temoin s'allume on entend des clics au niveau du boitier de fusible interieur et plus j'accelere plus il accelere et une fois les 40km/h atteint plus rien et le temoin s'allume. Quand le temoin n'est pas encore allumé quand je freine sa fait comme si mes plaquette etait morte alors que je vient de les changer et sa frein par acout, si quelqu'un pouvais m'aider ce serait génial car sa devient penible et sa fait tout de suite moin classe quand on freine et qu'on enttend grrrrr. meric beaucoup |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Mar 2012 22:18 Sujet du message: Re: temoin abs |
|
|
hum... c'est le relais ABS/VDS que tu dois entendre se mettre en marche et se couper (ou celui du voyant )
Tu n'as pas un problème de jantes ? un pneu dégonflé ? un pneu abimé ? un capteur hs peut être... ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 27 Mar 2012 22:21 Sujet du message: Re: temoin abs |
|
|
MiKL a écrit: | hum... c'est le relais ABS/VDS que tu dois entendre se mettre en marche et se couper (ou celui du voyant )
Tu n'as pas un problème de jantes ? un pneu dégonflé ? un pneu abimé ? un capteur hs peut être... ? |
Si il vien de change de plaquette il a peut être abîme le câble du capteur d ABS _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
156 SW 1.9 Jtd |
|
|
|
|
madric
|
Posté le: 28 Mar 2012 11:36 Sujet du message: |
|
|
non je n'est aucun probleme de pneu sous gonfler ni une jante abimer et je ne pense pas avoir abimer le cable du capteur abs car le voyant s'allumer deja avant mais comme c'etait l'hiver je penser que c'etait a cause du gele mais finalement non. |
|
|
|
|
madric
|
Posté le: 28 Mar 2012 13:00 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un sait'il ou ce trouve le relais abs? |
|
|