Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème de sonde de température ou pas?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MXD PRESTATION



Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 27
Localisation: Réunion

MessagePosté le: 25 Sep 2012 12:24    Sujet du message: Problème de sonde de température ou pas? Répondre en citant

Bjr à vous, en ce moment j'ai des soucis avec mon alfa le problème que j'avais c'étais des manques de puissance en accélérant, et au démarrage le matin donc, moteur à froid je laisse tourner pendant 2.5mn et quand j'accélère elle cale. Pour le problème de manque de puissance c'est réglé il y avais un trou dans l'échangeur d'air au niveau d'une des fixations après quelques heures à passer dessus avec le mécano pour le réparer avec de la résine la puissance et de nouveau là. Mais ce qui est du problème du matin il est toujours là, quand le moteur monte en température la voiture et de mieux en mieux. Est-ce que c'est un problème de sonde de température qui déconne? merci de me renseigner au plus vite.
_________________
ALFA 147 JTD 8V 120CV 2004
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok