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jojo29
Inscrit le: 11 Mai 2012 Messages: 27
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Posté le: 01 Oct 2012 13:40 Sujet du message: direction assisté très dur !!! Aidez moi |
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Bonjour a tous
J'ai une 147 3 portes 115 chevaux de 2004
Je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma voiture
Alors je vous explique, tous d'abord il y'a 1 semaine j'ai changé mon triangle inférieur gauche car mon soufflet était percé mais j'ai roulé comme cela pendant quelque mois
Apres avoir tous remonté je me suis aperçu que lorsque j'était a l'arret et que je braqué d'un coté ou de l'autre le volant était trés dur comme s'il n'y avait pas d'assistance sur la direction et le moteur baisse dans les tour dès que je braque, par contre quand la voiture roule cela est niquel
Et j'ai également un autre soucis
Lorque je vais sur une route en mauvaise état ou sur des dos d'ane j'entend des claquement sur le train avant
Pouvez vous m'aidez rapidement ????
Car je dois la vendre assez rapidement
je vous remercie d'avance |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 01 Oct 2012 15:37 Sujet du message: Re: direction assisté très dur !!! Aidez moi |
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Les claquements sont certainement liés à la barre stab (silents blocs morts...)
Sinon, la direction est dur à gauche ce qui fait que ça ne te prait plus assisté et ce qui fait que la direction assistée peine et fait baisser ton régime moteur...
Après, savoir d'où ça vient... ? Ton liquide de direction assistée est ok ?
Crémaillère de direction peut être ? elles ne sont pas fiables mais je ne crois pas que ce soit ces symptôme, enfin j'espère pour toii ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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jojo29
Inscrit le: 11 Mai 2012 Messages: 27
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Posté le: 01 Oct 2012 15:45 Sujet du message: |
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Merci de votre réponse
C'est bien ce que je penser pour la barre Stab, sa coûte combien de la changer M.O comprise, psk je crois que c'est la galère à la changer soit même, et pour la direction c'est dure des 2 côté, le niveau de liquide je l'ai remis psk il manque le niveau en dessous du minimum sa à pu jouer sur quelque chose ? Un ami ma parler de la courroie d'accessoires aussi ? |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 01 Oct 2012 23:03 Sujet du message: |
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pas normal qu'il en manque... tu dois avoir une fuite... ceci explique peut être bien celà...
Fait une petite recherche, il y a peu, plusieurs ont eu la même fuite sur un tuyau métal rigide _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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jojo29
Inscrit le: 11 Mai 2012 Messages: 27
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Posté le: 01 Oct 2012 23:15 Sujet du message: |
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Merci de ton aide, je vais essayer de voir ça ;)
Quelqu'un d'autre aurait une explication ? |
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jojo29
Inscrit le: 11 Mai 2012 Messages: 27
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Posté le: 02 Oct 2012 21:54 Sujet du message: |
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Je voulais savoir si sa aurais pu être juste les biellette au lieu de la barre stabilisatrice ? |
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